très déçue de l'Iphone

tance

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14 Octobre 2008
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Bonjour,
suis la seule à regretter d'avoir dépensé 300 euros pour l'iphone ? Je vous passe mes histoires de deblocage car acheté aux US et donc ai trop peur de le mettre à jour....
Mon histoire de de connexion web qui m'ont couté des fortunes avec les connexions auto, mais surtt, de ce ras le bol d'avoir mon oreille en communication qui me fait appeler des gens que je n'ai pas du tt envie d'avoir ou me fait mettre sur silencieux. J'en viens à regretter d'avoir un ecran tactile.
J'ai la première version, y a t-il du mieux sur le 16G qui vient de sortir au delà de la mémoire ?
Merci et desolée pour mon coup de gueule mais fallait que ça sorte.
 
Bonjour,
suis la seule à regretter d'avoir dépensé 300 euros pour l'iphone ? Je vous passe mes histoires de deblocage car acheté aux US et donc ai trop peur de le mettre à jour....
C'est le risque. Si tu l'avais acheté en france, tu n'aurais (peut être) pas eu de problème.

Mon histoire de de connexion web qui m'ont couté des fortunes avec les connexions auto
Ca dépend de ton forfait, évidemment...

mais surtt, de ce ras le bol d'avoir mon oreille en communication qui me fait appeler des gens que je n'ai pas du tt envie d'avoir
Alors là, c'est bizarre, en effet... le capteur se déclenchant lorsque tu es en communication, ton oreille ne devrait pouvoir appeler personne !
 
Comme le dit asticoboy, pour le déblocage ... c'est un risque que l'on choisit de prendre ou pas ... (bon ok là t'avais pas le choix :siffle: ...)

Pour le reste, je possède le 3G en 8Go et je n'ai jamais eu de soucis d'appels intempestifs quand au forfait (iPhone acheté chez Orange avec un forfait Orange donc pas de soucis ...)
 
Moi je me sens comme notre collègue, HYPER déçu de cette m.... d'iPhone. :mad: Et pourtant je suis sous Mac et client/prescripteur d'Apple depuis 1989. Mais là, trop c'est trop.

J'ai un 3G de 8 Go acheté en Aout.

1) c'est un téléphone qui perd le signal là où tous mes potes et parents avec des tel ou vieux ou à 50 balles captent encore. Je suis carrément ridicule. Aujourd'hui, toutes mes connaissances savent qu'en m'appelant, "ça passera mal". La honte, vraiment.

2) Il s'éteint sans aucune raison apparente et notamment sans que la Batterie ne soit vidée. Unique solution pour le récupérer : le reconnecter à une source d'énergie. Donc il faut se balader avec son câble. Pratique. Très Très pratique. Je dois certainement le retourner au SAV et je fais comment en attendant qu'ils le réparent ??? et l'animal a 2 mois de vie. Encourageant pour l'avenir.

3) Du coup j'en arrive à mon 3ème grieffe. Personne entre Apple et Orange ne semble intéressé par mes pbs. Chacun se renvoyant la balle joyeusement.

Plus grave. En bon client fidèle de la marque (j'en suis à mes Sixième et Septièmes ordi achetés dans la marque), prescripteur comme il se doit, acceptant de payer parce que j'estimais la qualité au RDV, je me sens ici un pov' Gogo, tombé dans les pièges du Marketing. Or un client qui se sent floué c'est très très mauvais. Moi qui ait tjs conseillé d'acheter du Apple "parce que ci et surtout parce que ça", je DECONSEILLE au plus haut point tous mes amis de surpayer un produit loin d'être fiable.

Je me sens débile d'être tombé dans les griffes du loup.:mad:

Un téléphone qui ne téléphone pas ca pose qd même pb...
 
Moi je me sens comme notre collègue, HYPER déçu de cette m.... d'iPhone. :mad: Et pourtant je suis sous Mac et client/prescripteur d'Apple depuis 1989. Mais là, trop c'est trop.

Tu as le droit d'être déçu. Mais tu n'en fais pas un peu trop quand même ?
Tu es peut être tombé sur le mauvais cheval... pas de quoi en faire un drame !

Il s'éteint sans aucune raison apparente et notamment sans que la Batterie ne soit vidée. Unique solution pour le récupérer : le reconnecter à une source d'énergie. Donc il faut se balader avec son câble. Pratique. Très Très pratique. Je dois certainement le retourner au SAV et je fais comment en attendant qu'ils le réparent ??? et l'animal a 2 mois de vie. Encourageant pour l'avenir.

Et oui, tu l'as dit : SAV !
Et comment tu fais en attendant qu'ils le réparent ? :eek: quand on rapporte un MacBook au SAV, comment on fait en attendant ? quand on amène sa voiture chez le garagiste pour la révision, comment on fait en attendant ?

Du coup j'en arrive à mon 3ème grieffe. Personne entre Apple et Orange ne semble intéressé par mes pbs. Chacun se renvoyant la balle joyeusement

D'après moi ça concerne plus Apple que Orange

Je me sens débile d'être tombé dans les griffes du loup.:mad:
Un téléphone qui ne téléphone pas ca pose qd même pb...

Tu n'as pas eu de pot, c'est tout, ça fait pas de toi un débile pour autant ! :D
 
Sur tous les produits on trouvera des clients satisfaits et des insatisfaits c'est la loi du marketing produits...
Si je peux me permettre j'ai un pot qui a acheté l'iphone mais il habite en province au fin fond du larzac...et il me dit dit "j'ai acheté l'iphone c'est vraiment pourri ca ne capte pas je peux meme pas me servir de la 3G et le wifi me sert a rien..." en meme temps il habite une ville perdu et il a qu'un reseau filaire...

Personnellement habitant à Paris je peux profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de l'iphone. Je n'ai eu aucun soucis et je suis satisfait à 98%. Maintenant il se peut que l'iphone ne reponde pas à votre besoin et dans ce cas la changer de telephone. Il se peut aussi que vous soyez tombé sur un produit deffectueux et dans ce cas la je comprends votre colère...

Bonne continuation
 
moi la seule chose qui me derange c'est de devoir recharger tous les jours...l'autonomie est quand meme bof bof...
 
.../....


Je me sens débile d'être tombé dans les griffes du loup.:mad:

Un téléphone qui ne téléphone pas ca pose qd même pb...

L evendeur (ici Orange) est responsable du SAV, donc tu appelles le 700, et tu leur demandes un SAV (a prioiri ce sera un échange standard de ton téléphone).

A défaut d'actions de leur part, je te conseil de les menacer gentiment de porter plainte contre eux.

De nouveau quelque jours après tu recevras ton nouveau iphone 3G et tu seras content et réconcilier avec la plus belle marque marketing du monde. La pomme

@+:)
 
L evendeur (ici Orange) est responsable du SAV, donc tu appelles le 700, et tu leur demandes un SAV (a prioiri ce sera un échange standard de ton téléphone).

A défaut d'actions de leur part, je te conseil de les menacer gentiment de porter plainte contre eux.

De nouveau quelque jours après tu recevras ton nouveau iphone 3G et tu seras content et réconcilier avec la plus belle marque marketing du monde. La pomme

@+:)

Il me semble que justement pour le cas particulier de l'iPhone, Orange n'assure pas le SAV qui doit être fait par Apple. J'en suis pas certain mais je me rappelle que lors de ma commande (renouvellement) par téléphone, la commerciale m'a précisé que l'échange dont je bénéficie avec mon forfait pro ne marche pas pour l'iPhone. :(
 
Qu'Orange refile ensuite le sav à Apple Soit c'est leur droit et leur problème.

Lors de l'achat c'est avec Mr Orange qu'à eu lieu la transaction et non avec Mr Apple.

En matière de législation le vendeur à en charge le sav, libre à lui ensuite de sous traiter, donc l'interlocuteur (l'acheteur) n'a pas à rechercher tel ou tel fournisseur d'Orange.

Quand à l'option du forfait pro, renouvellement gratuit (valable 24 mois) du téléphone pour défaillance technique, je n'y fais pas mention ici (puisque il est dans le délai légal de SAV de moins d'un an).

Nb, à l'occasion j'avais testé l'échange standard pour tel défectueux avec l'option du forfait pro et ce 21 mois après mon achat (Sony ericsson P910) et là aucun soucis , le mobile pourtant cassé (malencontreusement par mes soins) à été changé en 24H pour 0€.
 
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Réactions: AppleGold
Moi j'ai acheté un iphone 3G blanc la semaine dernière et il vient de partir en SAV pour absence de réseau wifi. L'iphone fonctionnait bien mais je n'ai réussi à trouver et me connecter à un réseau wifi que le 1e jour. Depuis il n'en captait aucun. Du coup, il est parti en sav ! Malgrè ce "soucis", je suis encore super content de ce ijoujou (enfin pour le moment, on verra après le retour sav).
 
J'ai acheté le mien hier, tout fonctionne.

Je me permet juste d'intervenir cii car, lors de la souscription, j'ai vu sur l'écran d'ordinateur de l'employé Orange que le SAV du Iphone n'était pas pris en compte par le 700.
C'était une annonce en orange directrice vers un lien qui devait probablement expliquer les démarches.

C'était juste pour confirmer que le 700 ne pouvait rien pour le SAV du Iphone, après, étant gratuit depuis un mobile Orange, joué le concon peut s'avérer payant, ils peuvent par la suite transmettre l'appel au service pour notre bien aimé cellulaire je suppose.
A tester, ça ne coûtera rien...
 
Oui ce n'est pas au 700 pour le sav, mais cela reste bien Orange.

En fait, il existe un service entièerement dédiè à l'Iphone chez orange.


@+
 
Bonjour,
suis la seule à regretter d'avoir dépensé 300 euros pour l'iphone ? Je vous passe mes histoires de deblocage car acheté aux US et donc ai trop peur de le mettre à jour....
Et vi... c'est le problème quant on essaie de grappiller quelques deniers. Mais il n'y a rien de compliqué dans la manip et elle est "sure".

Mon histoire de de connexion web qui m'ont couté des fortunes avec les connexions auto,
Mauvais forfait, changer forfait. C'est la meilleure solution et ça permet d'exploiter pleinement l'iPhone.

mais surtt, de ce ras le bol d'avoir mon oreille en communication qui me fait appeler des gens que je n'ai pas du tt envie d'avoir ou me fait mettre sur silencieux. J'en viens à regretter d'avoir un ecran tactile.
J'ai la première version, y a t-il du mieux sur le 16G qui vient de sortir au delà de la mémoire ?
Merci et desolée pour mon coup de gueule mais fallait que ça sorte.
Je suppose que tu as le v1 (dos en alu) et que tu penses au 3G (l'iphone plastique) :mouais: le v1 comme le 3G sont en 8 et 16Go.
J'ai également le v1 et n'ai jamais eu de soucis avec mon oreille. S'il est contre ton oreille il s'éteint et il n'est donc plus possible de jouer avec le clavier (un capteur de luminosité placé à coté de l'écouteur sert à ça). Il est donc curieux que tu puisses avoir un soucis de ce coté là. Une défaillance ?


J'ai eu de la chance, iPhones offerts par Orange, vite passés chez Bouygues et j'en suis toujours extrêmement ravis. Je ne le changerais pour rien au monde... C'est bien la première fois que je pense ça d'un téléphone.
 
Un téléphone qui ne téléphone pas ca pose qd même pb...
Oui tu m' étonnes!
L' iPhone est pas le meilleur téléphone pour téléphoner enfin surtout le 3G.
J' ai souvent pas mal de coupures en conversation téléphonique.
Avec mon 3G j' ai souvent ce schéma 3G---->Edge---->GPRS---->Pas de signal---->3G---->Edge etc...
:D Avec mon iPhone Edge , j' avais jamais vu l' icône GPRS.
Avant le firmware 2.1 c' était pire , j' espère qu' il y aura encore des améliorations sur les prochains firmware surtout en matière d' accroche du réseau et si on ajoute en plus le pauvre réseau 3G et 3G+ d' Orange (45 euros par mois :sick: ) il y a de quoi être un peu énervé.
Enfin je suis quand même satisfait de mon iPhone mais il faut reconnaître qu' il a bcp de défauts.
 
Oui tu m' étonnes!
L' iPhone est pas le meilleur téléphone pour téléphoner enfin surtout le 3G.
J' ai souvent pas mal de coupures en conversation téléphonique.
Avec mon 3G j' ai souvent ce schéma 3G---->Edge---->GPRS---->Pas de signal---->3G---->Edge etc...
:D Avec mon iPhone Edge , j' avais jamais vu l' icône GPRS.
Avant le firmware 2.1 c' était pire , j' espère qu' il y aura encore des améliorations sur les prochains firmware surtout en matière d' accroche du réseau et si on ajoute en plus le pauvre réseau 3G et 3G+ d' Orange (45 euros par mois :sick: ) il y a de quoi être un peu énervé.
Enfin je suis quand même satisfait de mon iPhone mais il faut reconnaître qu' il a bcp de défauts.

Pour ce qui est de la 3G, je ne sais pas avec l'iPhone, mais pour le reste... es tu certain que ça vienne de l'iPhone ?
J'ai eu ce phénomène, sans compter les appels impossibles, les coupures de communication, etc. avec l'iPhone v1, mais aussi avec d'autres téléphones. Depuis que j'ai changé d'opérateur, je n'ai plus du tout de soucis et je trouve même l'iPhone plutôt dans la bonne moyenne en phonie.
 
Pour ce qui est de la 3G, je ne sais pas avec l'iPhone, mais pour le reste... es tu certain que ça vienne de l'iPhone ?
J'ai eu ce phénomène, sans compter les appels impossibles, les coupures de communication, etc. avec l'iPhone v1, mais aussi avec d'autres téléphones. Depuis que j'ai changé d'opérateur, je n'ai plus du tout de soucis et je trouve même l'iPhone plutôt dans la bonne moyenne en phonie.
Oui il y a ce phénomene pour bcp de téléphones à cause du pauvre réseau proposé mais pour l' iPhone 3G le problème de l' accroche réseau est du à la puce 3G avec des téléphones aux mêmes endroits l' iPhone 3G n' accroche pas aussi bien la 3G , Edge comparé à d' autres téléphones.

Vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=YPoySP7OmbY
 
Moi j'ai acheté un iphone 3G blanc la semaine dernière et il vient de partir en SAV pour absence de réseau wifi. L'iphone fonctionnait bien mais je n'ai réussi à trouver et me connecter à un réseau wifi que le 1e jour. Depuis il n'en captait aucun. Du coup, il est parti en sav ! Malgrè ce "soucis", je suis encore super content de ce ijoujou (enfin pour le moment, on verra après le retour sav).
Reçu un nouvel iphone, qui semble neuf (numéro de série différent, pas de traces de griffes ou petites rayures).
Le wifi se connecte très bien maintenant et l'iphone trouve bien pleins de réseau wifi.

On m'a transmis cette info, çà confirme "mon soucis wifi".
http://iphone-france.blogspot.com/2008/10/iphone-remplacer-apple-probleme-wifi-3g.html
Apple remplace des iPhones à cause du WIFI
Petite brève (petite mais importante) et question à nos lecteurs :

Apple serait en train de remplacer un certain nombre d'iPhones en raison de problème avec la connectivité Wifi. En effet de nombreux utilisateurs aux USA ont "perdu" leur connexion wifi sur leur iPhone et, même en restant à coté de la borne ou du répétiteur, le signal reste faible.. Ces clients se sont rendus dans les Apple Store (manque de bol pour nous pauvres français : il n'y en a aucun chez nous :-\ ) et après 30 secondes d'examen, les "Apple Genius" (spécialistes en technologie Apple) leur ont tout simplement remplacé l'appareil... A noter : ce problème concerne l'iPhone et l'iPhone 3G