trois bips

jenyvessssss

Membre enregistré
30 Décembre 2009
1
0
j'avais un imac avec mac osX 10.5.8 je suis passé en 4 go de memoire et j'ai installé la mise a jour de snow leopard(10.6.2),depuis à l'ouverture de mon imac j'ai trois bips je reboote et là ça fonctionne normalement ,j'ai testé ma memoire etc fait une reparation des permissions .. quelqu'un a une idée sur mon probleme? merci

Bonjour et bienvenue,

2 ou 3 bips à l'allumage indique un problème de barrette mémoire
2 bips: barrette non reconnue ou non compatible
3 bips: barrette RAM n'ayant pas passé avec succès les tests effectués lors de l'allumage

tu dis avoir testé ta mémoire, comment as-tu fait exactement?

Y a-t-il des messages dans les journaux, indiquant un quelconque problème ?
En tous cas, tu peux tester une à une les barrettes de mémoire pour voir si elles sont toutes valides.

le systeme me reconnait mes 4 go de memoire et quand je reboote ça fonctionne normalement il y aurait probleme voir incompatibilité ça ne fonctionnerait pas du tout je pense.......

si tu demandes des avis mais que tu n'en tiens pas compte, ça va pas aller...

suis les conseils de bompi, testes tes barrettes une à une et dis nous ce qui se passe.

si tu demandes des avis mais que tu n'en tiens pas compte, ça va pas aller...

suis les conseils de bompi, testes tes barrettes une à une et dis nous ce qui se passe.

1h00 que je suis inscrit et je me fais dejà gronder lol heuu je viens de tester et je n'ai eu aucun probléme en testant les 2 barrettes de ram........ une autre remarque j'ai une page bleue qui s'affiche avant ouverture page que je n'avais pas en 10.5

merci pour vos conseils et vos reponses ;-)

plus de problemes depuis hier merci de votre participation
il doit y a avoir "resolu" quelque part mais je n'ai pas trouvé desolé
bonnes fêtes à toutes et tous.......:up: