Trois fois rien...

marconmac

Membre confirmé
13 Janvier 2005
48
0
44
Hello

Le trackpad de mon iBook grince à la moindre pression de mes chtits doigts... A votre avis c'est normal ?
L'appareil à 3 ans et je n'ai pas utilisé le pad de manière intensive et abusive :D

marconmac a dit:
Hello

Le trackpad de mon iBook grince à la moindre pression de mes chtits doigts... A votre avis c'est normal ?
L'appareil à 3 ans et je n'ai pas utilisé le pad de manière intensive et abusive :D
Tu n'aurais pas une fissure au niveau du seuil de la dalle?

salut

Tout ce que je sais c'est que quelque soit l'endroit où j'appuie sur le trackpad, j'entends toujours un petit craquement...
Comment savoir si la dalle est fissurée ?

marconmac a dit:
salut

Tout ce que je sais c'est que quelque soit l'endroit où j'appuie sur le trackpad, j'entends toujours un petit craquement...
Comment savoir si la dalle est fissurée ?
Regardes de biais ton trackpad et essayes d'appuyer légèrement sur tout le pourtour de ton trackpad de façon à voir s'il n'y a pas un endroit où cela se produit plutôt qu'ailleurs

Question toute bête (Pour pas dire idiote...) .... ça se produis aussi quand l'ordinateur est éteins ?

La surface au centre du trackpad s'enfonce très légèrement. Je n'appuie pourtant pas comme un bourrin :confused:

Cela fait déjà 5 retour en SAV pour divers problèmes. je commence à en avoir marre...

marconmac a dit:
La surface au centre du trackpad s'enfonce très légèrement. Je n'appuie pourtant pas comme un bourrin :confused:

Cela fait déjà 5 retour en SAV pour divers problèmes. je commence à en avoir marre...
Et c'est à ce moment là que tu entends le bruit?

5 retours?? ... tu pourrais nous dire pourquoi?

Leyry Hynemonth a dit:
Question toute bête (Pour pas dire idiote...) .... ça se produis aussi quand l'ordinateur est éteins ?

Je vais essayer ça tout de suite

jo_6466 a dit:
Et c'est à ce moment là que tu entends le bruit?

5 retours?? ... tu pourrais nous dire pourquoi?

Deux DD défectueux, le combo défectueux, problème d'alim et pour le dernier bug ecran avec des lignes qui apparaissent quand je sors de la mise en veille... Pour le dernier problème le SAV n'a rien fait. On m'a conseillé de prendre Tiger, ce que j'ai fait mais tjrs les ptites lignes :mad:

Je tiens quand même à dire que je suis très soigneux avec mon matériel.

Je commence à être très déçu par Apple

Les grincements se font également entendre à l'arrêt de la machine

marconmac a dit:
Les grincements se font également entendre à l'arrêt de la machine
C'est bien ce que je pensais... ma question étais tout à fait inutile....
Je tiens quand même à dire que je suis très soigneux avec mon matériel.

Tu sais, il suffit qu'un employé qui vois tout à travers une incrustation "C'est pas mon problème, je suis pas responsable" fasse tomber le carton, et c'est toute la vie de l'appareil qui est mise à péril.

Leyry Hynemonth a dit:
Tu sais, il suffit qu'un employé qui vois tout à travers une incrustation "C'est pas mon problème, je suis pas responsable" fasse tomber le carton, et c'est toute la vie de l'appareil qui est mise à péril.
C'est peut-être les ptits gars du SAV qui ont merdé avec mon iBook en effet. J'ai même eu le droit une fois au retour du SAV aux miettes de pain sous le clavier :eek:

A croire qu'il n'ont pas de temps pour manger le midi...

Sinon je peux très bien m'accomoder du problème mais j'éspère que le pad va pas me lacher !!

marconmac a dit:
C'est peut-être les ptits gars du SAV qui ont merdé avec mon iBook en effet. J'ai même eu le droit une fois au retour du SAV aux miettes de pain sous le clavier :eek:

A croire qu'il n'ont pas de temps pour manger le midi...

Sinon je peux très bien m'accomoder du problème mais j'éspère que le pad va pas me lacher !!
Tu n'as pas dit si tu avais remarqué un endroit particulier où le bruit se faisait entendre
S'il est toujours sous garantie ... je le retournerais ... mais plus au même SAV!
La garantie est mondiale donc possible dans n'importe quel magasin me semble-t-il?

jo_6466 a dit:
Tu n'as pas dit si tu avais remarqué un endroit particulier où le bruit se faisait entendre
S'il est toujours sous garantie ... je le retournerais ... mais plus au même SAV!
La garantie est mondiale donc possible dans n'importe quel magasin me semble-t-il?

Les bruits sont perceptibles sur toutes la surrface du pad de manière égale (centre, coins, pourtour). En appuyant plus fort j'entend je sens, au niveau du centre, une faiblesse sous la surface...J'ai l'impression que la surface du pad ne se trouve pas en contact avec la partie en dessous.

La garantie a malheureusement expiré depuis deux ans :(

marconmac a dit:
Les bruits sont perceptibles sur toutes la surrface du pad de manière égale (centre, coins, pourtour). En appuyant plus fort j'entend je sens, au niveau du centre, une faiblesse sous la surface...J'ai l'impression que la surface du pad ne se trouve pas en contact avec la partie en dessous.

La garantie a malheureusement expiré depuis deux ans :(
Si tu es adroit de tes doigts il te reste la possibilité d'ouvrir la bête