Trousseau d'accès récalcitrant

Mely-et-image

Membre confirmé
4 Octobre 2009
20
2
Bonjour !

En fait, j'ai un soucis. Soit ce sont pas mal d'applications qui buguent, soit c'est le trousseau d'accès.

En effet, aujourd'hui, j'ai laissé mon ordinateur allumé quasiment toute la journée. Et à de multiples reprises, Mail m'a demandé les mots de passe pour se connecter au server POP.

Aussi, quand je suis sur Safari, du jour au lendemain, il ne se souvient pas de mes mots de passe, alors que je coche "Me connecter automatiquement" sur tous les sites que je consulte.

Alors est-ce le trousseau d'accès, ou mes applications ?
(selon vous ^^)

Merci d'avance.

En fait, c'est vrai que ca concerne Mail en particulier, quasiment toutes les 5 minutes (à chaque rafraichissement), y'a au moins une adresse mail pour laquelle il me demande mon mot de passe...

Et personne ne sais pourquoi?

Il m'arrive la même chose depuis aujourd'hui où j'ai eu l'idée géniale de mettre à jour Safari.

Si on trouve rien, vive TM. :D

c'est pas je pense trousseau d'accès.
une fois que tu as bien mis ton mot de passe redémarre éventuellement pour bien le prendre en compte et là va dans trousseau d'accès pour voir si il y est bien . Il n'y aura pas de raison que ça ne marche pas.
(Si tu as bien mis le bon mdp demandé, pas celui de ta session..., mais bien celui qui t'as été donné par ton fai.

Je ne parlais pas spécialement de mon pswd FAI mais de tous mes pswd stockés dans "trousseau d'accès" qui m'évitent de les retaper pour chaque site.

Mais depuis ce matin, ça re-marche. :confused:

Les insondables mystères de l'informatique.

Note du modo : le trousseau d'accès fait partie de Mac OS, ça ne relève pas d'Applications ! On déménage.