Trouve-t-on encore des MBP penryn neuf ?

Albin22

Membre actif
30 Novembre 2005
143
5
42
Existe t il des enseignes ou il reste du stock ? si oui connaissez-vous ces enseignes ?

en refurb, bien sûr. Jusqu'il y a quelques jours (je crois 2 jours), le site d'apple proposait un 17" pour environ 1800 (1890 euros je crois)... Sur le site de Degriff'mac, excellent magasins, il est proposé deux Macbook pro Penryn (je croyais qu'on l'appelait Rozetta) 15", un 2,4 ghz, et un 2,5 ghz pour environ respectivement 1590 euros et 1790 euros. Vas voir...
Mais, tu n'aimes pas l'Unibody ? Tu sais, il est aussi beau, il plat, son clavier est noir……… proche du clavier du Macbook Air... Tu n'aimes pas ? Mon frère a le Penryin 17"… j'avoue aimer les deux, mais à choisir, j'opterais pour l'unibody. Après, je te vois venir, il semblerait que l'unibody n'a pas une bonne réputation et il faut attendre la mise à jour pour qu'il soit vraiment lancé...

Moi j'ai opté pour une occasion encore sous garantie. Je n'aime pas l'Unibody (je trouve le clavier cheap et je ne supporte pas l'écran brillant).

Et l'odeur qui disparait vite.
Ne me dites pas vous fan du Penryn que l'unibody dégage une odeur… enfin!!! Mon Unibody peine à écrire cette phrase tant qu'il est furieus !:)
Bref, allez voir du côté de chez Degriff'Mac, il reste du Penryn d'après leur site. Après c'est à Paris, donc, si vous n'habitez pas Paris…
Allez visiter leur site, mais je tiens à vous informer que le Penryn a souvent des problèmes de carte graphique, donc faut bien réfléchir…
bon, allon Unibody, laissons ces vieux jeux fan du Penryn, nous les quittons:D

[ ;5105376]Ne me dites pas vous fan du Penryn que l'unibody dégage une odeur… enfin!!! Mon Unibody peine à écrire cette phrase tant qu'il est furieus !:)
Bref, allez voir du côté de chez Degriff'Mac, il reste du Penryn d'après leur site. Après c'est à Paris, donc, si vous n'habitez pas Paris…
Allez visiter leur site, mais je tiens à vous informer que le Penryn a souvent des problèmes de carte graphique, donc faut bien réfléchir…
bon, allon Unibody, laissons ces vieux jeux fan du Penryn, nous les quittons:D[/QUOTE]

Au début quand tu le déballes, il dégage une odeur de neuf (des solvants peut-être), comme l plus part des produits des Apple (l'AirPort Extreme par contre elle est pu le dissolvant quand tu la déballes)

les MBP unibody sont pas aussi des penryn ? :p :D

je préfère les anciens, mais il parait qu'ils ont beaucoup de problèmes (boitier qui se déforme,...).

Ne me dites pas vous fan du Penryn que l'unibody dégage une odeur… enfin!!! Mon Unibody peine à écrire cette phrase tant qu'il est furieus !:)
bon, allon Unibody, laissons ces vieux jeux fan du Penryn, nous les quittons:D

:eek: http://www.degriffmac.com/macbook-core-24ghz-15ecran-garanti-p-395.html
MACBOOK PRO CORE 2 DUO 2,4GHZ 15"écran MAT (GARANTI 1 AN) : 1,590.00 €

Les prix sont franchement excessifs ! :sleep:

En décembre 2008, après la sortie des Unibody, mon MBP Penrynn, 2.5, Ghz, 2 Mo, 250 Go était à 1.200 € chez Cami Liège

Tu as fait une meilleure affaire que moi. Enfin, mon MacBook Pro Penryn à 1299 € au MediaMarkt était pas mal non plus. Chez Cami, il n'y en avait plus au moment où j'avais décidé d'acheter.

Au début quand tu le déballes, il dégage une odeur de neuf (des solvants peut-être), comme l plus part des produits des Apple (l'AirPort Extreme par contre elle est pu le dissolvant quand tu la déballes)

Ouaip. Je me rappelle ma Time Capsule au début. :rateau:

Je sais que ce n'est pas écologiquement-correcte de dire ça, mais j'ai toujours adoré ces effluves chimiques. :love: