Bonjour
(et pas sûr que la question n'ait pas été posée mais je n'ai point trouvé)
je souhaite passer à ML en étant sur OSX Lion, avec un MBP15" de début 2011 (sans aucun rajout de capacité et autres dispositifs, quelques app pour Mac en plus mais bureautique principalement).
J'ai Time Machine (3T0) installé et opérationnel depuis ce printemps.
Y-a-t-il des 'trucs' et/ou astuces à savoir pour ce passage ?:
- doit-on faire une sauvegarde spécifique sur TM d'abord avant de télécharger ML?
- doit-on faire une partition du DD (alors que j'ai TM)?
- comment récupérer toutes les appli et autres soft une fois ML installé?
- j'ai la suite Microsoft pour Mac pour des raisons professionnelles lorsque travaillant à domicile, je peux continuer à travailler sur certains documents issus du laptop de mon bureau (word, PP, xls...) via dropox ou iCloud; une fois ML installé, comment récupérer les fichiers ? via TM ? autres façon ?
- j'ai une imprimante tout en un Lexmark, doit-on re-télécharger le driver et donc tout reparamétrer ou pas ?
Enfin, une fois installé ML quelles sont les choses indispendables à vérifier avant de se lancer ?
Merci de vos renseignements
Cordialement
(et pas sûr que la question n'ait pas été posée mais je n'ai point trouvé)
je souhaite passer à ML en étant sur OSX Lion, avec un MBP15" de début 2011 (sans aucun rajout de capacité et autres dispositifs, quelques app pour Mac en plus mais bureautique principalement).
J'ai Time Machine (3T0) installé et opérationnel depuis ce printemps.
Y-a-t-il des 'trucs' et/ou astuces à savoir pour ce passage ?:
- doit-on faire une sauvegarde spécifique sur TM d'abord avant de télécharger ML?
- doit-on faire une partition du DD (alors que j'ai TM)?
- comment récupérer toutes les appli et autres soft une fois ML installé?
- j'ai la suite Microsoft pour Mac pour des raisons professionnelles lorsque travaillant à domicile, je peux continuer à travailler sur certains documents issus du laptop de mon bureau (word, PP, xls...) via dropox ou iCloud; une fois ML installé, comment récupérer les fichiers ? via TM ? autres façon ?
- j'ai une imprimante tout en un Lexmark, doit-on re-télécharger le driver et donc tout reparamétrer ou pas ?
Enfin, une fois installé ML quelles sont les choses indispendables à vérifier avant de se lancer ?
Merci de vos renseignements
Cordialement
Dernière édition: