Tu crois y va dire quoi?

Quel nouveaux produits lors de la Macworld de SF?

• Total voters
    307
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
ps :( Une annonce de pré-retaite pour SJ selon la récente rumeur ? Ce jour finira par arriver mais Apple ne nous a pas encore désigné un successeur visionaire mégalomane bien aimé digne de SJ pour le moment

Ben si, il y a moi ! :p

• J’aime
Réactions: pim et béné
Le MacBook Pro a été mis a jour il n'y a pas si longtemps que ca :D, et je suis pas pressé de le voir changer :siffle:

Et puis, si on le change, pour y rajouter quoi?

Ah oui, c'est vrai, tu veux un 12" :D
mmm, il a surement plein d'autres choses a presenter :p

ben voila , on arrive a 12 pur le palm tatav :D :D :D :D :D

il y a un certain Pim que il espere une convergence tatav entre autres mais etonnament il n'a pas encore votée :eek: :eek: :eek:

......PIMMMMM?????est que tu votes ou pas ? :p :p :p :p

ben voila , on arrive a 12 pur le palm tatav :D :D :D :D :D

J'imagine bien S.J. présenter le iTatav, avec derrière la photo de la Princesse sur écran Géant, retransmis devant des millions de personnes, et devant une assemblée médusée... :D

Vous inquiétez pas j'ai envoyez Sam fisher voir sous les bas!!! :D
Rapport de la mission demain 19h (comment ça? :rateau: Ce sera trop tard? :rateau: jamais content! :o :D )

Bon, redevenons serieux : y'a les conneries et puis y'a la Macworld :D Deja, j'ai pas compris si SJ serait seul a faire les annonces, ou bien s'il serait assiste comme l'autre fois. Il avait prevenu en aout, ou c'avait aussi ete la surprise ? Je ne me rappelle plus... :rose:

peut etre qu'il y aurait un mac pro moins cher et un peu moins puissant : mac pro core 2 duo avec mémoire DDR2.

Ou bien bcp plus bingo ! = un leopard avec un numéro de serie incrackable !

Il manque les bornes extrêmes.

Parce que c'est vraiment une vacherie qu'apple a fait en les retirant de la vente. Les bornes Express ne sont pas à la hauteur pour un construire un vrai réseau derrière ...

Roberta Enabled iDevice.
Pour faire plaisir.
:D
Ca donne (RED) donc il y aura 10 Euros reversé à une oeuvre type Operation MB pour StJohnPerse.

J'ai envie de dire oui à tout!
l'ApplePhone j'y crois dur comme fer. L'iPod 6G video aussi, au vu des brevets déposé et de la concurence qui arrive avec le Zune sa me parrait inévitable.

Bof... ApplePhone, je n'y crois pas une seconde. Il y a une grosse différence entre créer un marché sur lequel les concurrents sont inexistant (iPod) et affronter des concurrents tels que Nokia ou Sony-Ericsson.

iLife 07 et iWork 07 je vois pas de meilleur moment pour l'introduire. on change pas les vieilles habitudes en plus :)

Plus qu'évident... :-)

Ecran avec iSight oui définitivement. C'est super pratique c'est donc tout apple. Par contre je crois en parallele à l'arrivée d'une nouvelle iSight qui surpassera l'ancienne et celle présente dans les moniteurs. Car celle des moniteurs

Justement non, c'est loin, très loin d'être aussi pratique que ce que fut l'iSight. Comment, lors d'une réunion tourner la caméra vers les autres participants assis autour de la table. Cette iSight dans l'écran est des plus débile tel quelle est.

Quant à léopard, il n'est pas sec !

Tout ça n'est que mon avis.

Statut
Ce sujet est fermé.