psUne annonce de pré-retaite pour SJ selon la récente rumeur ? Ce jour finira par arriver mais Apple ne nous a pas encore désigné un successeur visionaire mégalomane bien aimé digne de SJ pour le moment
Ben si, il y a moi !
psUne annonce de pré-retaite pour SJ selon la récente rumeur ? Ce jour finira par arriver mais Apple ne nous a pas encore désigné un successeur visionaire mégalomane bien aimé digne de SJ pour le moment
Le MacBook Pro a été mis a jour il n'y a pas si longtemps que ca, et je suis pas pressé de le voir changer :siffle:
Et puis, si on le change, pour y rajouter quoi?
Le MacBook Pro a été mis a jour il n'y a pas si longtemps que ca, et je suis pas pressé de le voir changer :siffle:
ben voila , on arrive a 12 pur le palm tatav![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Du HDMI à la place du S-VidéoLe MacBook Pro a été mis a jour il n'y a pas si longtemps que ca, et je suis pas pressé de le voir changer :siffle:
J'ai envie de dire oui à tout!
l'ApplePhone j'y crois dur comme fer. L'iPod 6G video aussi, au vu des brevets déposé et de la concurence qui arrive avec le Zune sa me parrait inévitable.
iLife 07 et iWork 07 je vois pas de meilleur moment pour l'introduire. on change pas les vieilles habitudes en plus![]()
Ecran avec iSight oui définitivement. C'est super pratique c'est donc tout apple. Par contre je crois en parallele à l'arrivée d'une nouvelle iSight qui surpassera l'ancienne et celle présente dans les moniteurs. Car celle des moniteurs