Tuto: Hotmail sous mail avec MacfreePop ! ! !

je viens de suivre ce tuto pcq je ne m'en sortais pas et la ça marche.

Merci

en admettant que cette boite de dialogue s'ouvre

image1mv0.jpg

je dois faire comment ? :s

EDIT: je crois avoir lu la solution dans la page précédente du topic. c'est pcq macfreepop n'était pas configurer pour s'ouvrir à allumage de l'ordi.
j'espère que ce poste servira à k1k1 :s.

Dans les actualités du site Florian Innocente a écrit le 13.01.2009 que:
Que ce soit depuis son Mac ou son iPhone il n'est plus nécessaire de payer, ou d'en passer par un navigateur, pour utiliser sa messagerie Hotmail (Windows Live). Microsoft en a libéré l'accès, rejoignant ainsi son concurrent Google qui le proposait déjà Gmail depuis longtemps. Les adresses de serveurs de réception et d'envoi sont pop3.live.com et smtp.live.com avec son adresse de courrier électronique comme identifiant de compte. Prochaine étape, l'IMAP …?

Cela implique-t-il que MacfreePop n'a plus d'intérêt?
J'ai fait un essai rapide qui n'a pas fonctionné. :mouais:
Cela marche-t-il pour vous? :confused:

merci.

il y a déjà le fil dédié
(ici c'est le tuto macfreepop)

et d'autres très recents (depuis le pop dans Mail)

sans doute mauvais réglage

voire desinsaller rmacfreepop aussi

A partir de maintenant, plus besoin de macfreepop, hotmail est accessible en pop comme toute boite au lettre habituelle !!!!

Si un modo pouvais clore ce topic, merci d'avance

c'est pas fini du tout

perso je vous conseille de GARDER cette option tant que hotmail pop ne marche pas parfaitement

ce qui bien entendu n'est pas du tout le cas
( ce qui n'est pas une surprise)

Hotmail enfin accessible en POP
Par Bicus
Microsoft vient de rendre Hotmail compatible avec le protocole standard POP gratuitement ! Ce qui n'était réservé qu'aux comptes payants est maintenant accessible à tout le monde : Hotmail en pop3 gratuitement !

Les paramètres à remplir (dans Mail, par exemple) sont les suivants :
- Serveur de réception (POP) : pop3.live.com (port 995, le serveur requiert une authentification SSL)
- Serveur d'envoi (SMTP): smtp.live.com (port 25, le serveur requiert une authentification SSL)
- Nom d'utilisateur : Votre email complet @Live ou @Hotmail
- Mot de passe : Votre mot de passe Hotmail

41849_907_hotmail_accessible_en_pop.png

Lol je viens de lire tout le topic et il fini comme ça mdr

Bref, je ne suis pas encore sur Mac mais mon iMac ne devrait pas tarder à arriver chez moi.

Le dernier message si dessus m'intéresse beaucoup car c'est uniquement mon compte hotmail.fr que j'utiliserai sur Mail.

Mon FAI est orange.

Devrais-je entrer les mêmes données que Obée pour le Serveur de réception et le Serveur d'envoi ?

Merci d'avance.

Merci !!:cool:

Bonsoir, j'ai fait exactement ça, il reçoit bien les mails mais lorsque j'en envois un il ne part pas. smtp rejette mon adresse hotmail. Il y a-t-il une solution pour arranger ça ?

Merci d'avance !!

J'ai un problème identique: il me dit que pop3.live.com refuse mon mot de passe de mon adresse hotmail.com (qui pourtant est correct).

Et si je comprends bien, utiliser pop3.live.com ne nécessite plus MFP?

Sinon, si je fais selon le tuto de Greg, c'est magnifique: je reçois. Par contre, impossible d'envoyer. Je suis en Belgique, mon FAI est belgacom et l'adresse est relay.secure-mail.be
Ensuite, il me dit que l’adresse de l'expéditeur a été rejetée par le serveur relay.secure-mail.be

Je comprends plus rien...

Merci !

pop3 avec hotmail ça marche super bien pour moi...
...adresse .com de plus de 12 ans... à dieu (pas tant
que ça) MacFreePop !!

Philippe

Nom de Zeus!!!!
CA MAAAAAAARCHEEEEEEE! YIIIIHA!
J'avais juste besoin d'être un peu patient pour que ce soit disponible en Belgique. C'était sûrement ça!

P.S. Merci quand même

MERCI sa y est j'ai enfin réussi

en revanche faudrait modifier un peu le premier post car il ma fait trop galéer, étant donné qu'il n'est pas à jour, il faut donc lire ton les pages du topic.

merci encore

YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ENFIN.
Par contre il est vrai qu' on pourrait supprimé la première page car je suis resté sur le premié tuto 1 heure :mad: enfin bon content:D.
Merci;:up: