Tutoriel PushMail iPhone 3G

redkaffe

Membre enregistré
20 Juillet 2008
5
0
Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Pierre, je suis nouveau sur le site, nouveau sur iPhone et je voulais juste partager un mini tutoriel sur le PushMail que j'ai mis en ligne pour quelques amis sur mon site... si cela ne pose pas de probleme.

http://www.redkaffe.com/Blog/tabid/72/E … fault.aspx

Il explique juste comment ouvrir un compte gratuit permettant l'utilisation des fonctions PushMail sur l'iPhone.

tres cordialement,

Pierre.
(decouvrant le monde Apple à traver son iPhone!!)

Cela viens peut être de moi mais ce n'est pas clair du tout sur les éléments à rentrer dans la configuration ...

A quoi ressemble le login ? quote :

Maintenant, à votre iPhone!
notez votre identifiant, et complétez cette liste

? A quoi cela correspond il ?

Nom du serveur mail 2 web: mobile.exchange.mail2web.com
Nom de l' utilisateur: votreidentifiant@mail2web.com
Mot de passe: votre mot de passe

! Donnez un exemple svp !

Merci

salut,

je pensais avoir été clair, mais je reprends:

Nom de l' utilisateur: votreidentifiant@mail2web.com
Mot de passe: votre mot de passe

les champs votreidentifiant et votremotdepasse sont ceux que tu as créé dans la phase antérieure: la création de ton compte mail2web.

Par exemple:

tu as créé un compte mail2web qui est:

deenasty@mail2web.com
avec comme password:
deenasty

tu rentreras les infos suivantes dans les champs correspondants sur ton iPhone, soit:

Nom de l' utilisateur: deenasty@mail2web.com
Mot de passe: deenasty

euh, voila :)

j'espere que tu auras compris comme ça :)

cordialement,

Pierre.

Alors j'ai réussi à creer mon compte, à paramètre ca avec mon adresse mail2web, maintenant, comment faire pour que ce soit mon compte gmail qui soit solicité, afin que je puisse recevoir par l'intermédiaire de mail2web mes mails de mon compte gmail.

Merci

Alors apparemment cela fonctionne en configurant gmail pour que soient transférés les mails vers l'adresse mail2web... Cool merci :)

Bonjour, suite aux dernières mise à jour du coté de chez Orange, le protocole IMAP est maintenant décompté du forfait en "client mail" limité à 10Mo/Mois...

Je suis donc ton tutorial... (merci de mettre à disposition des astuces de ce genre)
J 'espère que ça marchera plus longtemps... :p
Merci.