Tv LCD branchée sur MacBook?

zcomzorro

Membre actif
28 Février 2005
110
1
44
Bonjour,je souhaite m'offrir une jolie télé LCD pour noel,de bonne taille,mais je souhaiterai aussi la brancher a mon macbook,pour cela je suppose que la taille est toujours limitée a 23",quoique il me semble avoir vu des posts qui contredisent ca..
j'aimerai aussi savoir quelle connectique serait la plus avantageuse,pas simplement pour le macbook,mais la hd tout ca,je suis un peu perdu.
Est ce que cela fonctionnera aussi bien qu'avec un ecran dédié a l'informatique?
Merci beaucoup.
A titre d'exemple,je vous mets le lien de ce modele,puisque c'est dans ma fourchette de prix,et de taille aussi ,plus ou moins.
 
A titre d'exemple,je vous mets le lien de ce modele,puisque c'est dans ma fourchette de prix,et de taille aussi ,plus ou moins.

Où ça, où ça ? :D :D :D

Sinon, j'ai branché cet été, en VGA, un PowerBook G4 sur mon téléviseur 26" (je n'avais pas de cordon DVI), ça fonctionne, c'est propre, mais la définition maximum supportée est décevante (1280x768).

Bon mon téléviseur est juste "HD Ready", pas "Full HD", peut-être sur un Full HD ... :nailbiting:
 
Pourquoi y aurait-il une limite de taille pour brancher une télé à un macbook? J'ai une télé 32'' et j'y branche mon macbook au moyen d'un cable DVI/HDMI (donc macbook -> miniDVI/DVI -> DVI/HDMI et connexion audio séparée).
S'il y a une limitation, elle sera au niveau de la résolution mais pas de la taille, et il me semble que le macbook gère le Full HD

La résolution est au maximum de ce que permet ma télé (HD Ready, pas Full HD). Cela fonctionne très bien pour une utilisation multimédia (Frontrow, divx...) par contre ca ne remplace pas un moniteur pour travailler...
 
Idem pour moi avec un Mac Mini sur une TV 32" ( 1366x768) avec une résolution de 1280x768 mais via une interface DVI sur la TV.