tv sur mac

beber76

Membre confirmé
31 Août 2007
55
0
salut

je voulais savoir quel application gratuite est dispo sur le net pour regarder la télé, les chaines fran aises telles tf1, france 2 etc sachant que je possede un mac book et surtout vlc

de plus j'ai cherché sur le forum et ya trop de sujets

merci

Ben même pas ou plus !!

je viens d'essayer et une histoire de pub/crise/hd ... c'est payant

ou seulement france 2, parfois

mais que en France, malheureusement :(
non , pas du tout

zattoo marche dans divers pays !
mais avec les chaines proposées selon les accords de diffusion locaux entre Zatoo et chaines
(traité mile fois)

et coté France depuis la semaine dernière c'est fini en gratuit

tu te reportes aux sujets concernant ton FAI
si ca se trouve tu as ca gratosse avec acces à tout ou partie des chaines ( via vlc)
et sinon les autres sujets ( nombreux)

helas oui et crois moi je suis le premier deçu mais ça resout tjs pas mon problème:

Quel logiciel utiliser pour voir la télé????????

Alors Zatoo est devenu payant ??
pas encore en Suisse. En tout cas, on a encore le choix de prendre une version HQ payante ou une version normale gratuite.

essayé le HQ payant ? non, j'ai pas essayé.

j'ai un acces wifi gratuit dont je ne connais pas le FAI

:mouais: si tu nous expliquais ça plus en détail :hein:

Sinon, il n'y a pas de logiciel pour la télé, pas plus sur Mac que sur PC, faut du matériel (Eye TV, Studio DV de Formac ou autres), ou alors, VLC suffit pour regarder la télé … Mais faut payer l'abonnement à un FAI !

salut

je voulais savoir quel application gratuite est dispo sur le net pour regarder la télé, les chaines fran aises telles tf1, france 2 etc sachant que je possede un mac book et surtout vlc

de plus j'ai cherché sur le forum et ya trop de sujets

merci

J'utilise eye tv hybrid 3 et tout fonctionne sans problèmes.
Le prix n'est pas aussi élevé qu'il est dit.
On enregistre et la possibilite de rognage des pub existe

:mouais: si tu nous expliquais ça plus en détail :hein:

Sinon, il n'y a pas de logiciel pour la télé, pas plus sur Mac que sur PC, faut du matériel (Eye TV, Studio DV de Formac ou autres), ou alors, VLC suffit pour regarder la télé … Mais faut payer l'abonnement à un FAI !

Cette génération qui veux tout gratuit ... mais quand ils bosseront, est-ce qu'ils accepteront de le faire gratuitement ?

Sinon comme je l'ai dit EyeTV vaut largement son prix et leurs développeurs méritent aussi leur salaire. Et il vaut mieux payer une bonne appli que de galérer avec un truc gratos mal fini et avec peu de possibilité ;)

Si tu as un Mac, tu peux bien mettre 50 euros dans un Tuner TNT El Gato et tu auras EyeTV 3 avec !

• J’aime
Réactions: twinworld
Hello,
Et bien je viens d'acheter en ligne EyeTV 3 sur le site Elgato, et meme apres avoir choisi la version en telechargement, ils ne proposent que de m'envoyer un CD dans quelques jours...:rolleyes:
Pour le moment, je suis un poil déçu.... ettendons d'avoir reçu le logiciel pour voir...

hey !
grace à MistiK j'ai trouvé Play TV
ca marche bien, plein écran, bon son et bonne image :)
ya pas TF1 !
mais bon on s'en fout non?:D
Par contre quelqu'un peut me dire si ya quelque part SFI ou son équivalent pour avoir de bonnes séries à visionner ? :love:

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Tant qu'à ressortir ce vieux fil, on en profite pour le déménager vers "Internet et réseau". Et hop !!!

Dernière édition par un modérateur: