TwittArt

C'est d'autant plus inexcusable que cette mauvaise publicité est loin de l'esprit des cent-quarante caractères exigés par l'auteur de ce fil
 
Cool guys…
Quand j'ai vu que ce p'tit concours se déroulait sur Twitttttt… j'ai sauté sur l'occasion pour qu'il s'essaye à l'exercice, ici…

---------- Nouveau message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h04 ----------

Je ne pensais pas qu'il allait tout simplement copié-collé une partie de son message dans pvpbp. J'l'avais pourtant aiguillé sur la page 1.

---------- Nouveau message ajouté à 22h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h09 ----------

Au téléphone
— Qu'est-ce t'as foutu dadoo ?! C'est quoi ce burdel dans le fil de DocEvil ?! Faut que je te sorte de ce mauvais pas !

---------- Nouveau message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h12 ----------

Je me dépêche avant que ce chevalier blanc de pacotille de collodion ne se serve de ce prétexte pour attaquer une fois de plus, La Horde ©…
 
Il me dédie un fil, attendant que je m'y prenne. Il effleure la pelote de sa griffe acérée à l'ombre de son sourire félin. Un nœud.
Tu me vois plus sournois que je ne suis, jeune homme. Quant à mes griffes hélas, elles sont émoussées. Méfie-toi des amers, pas d'une ombre.
 
Oh. Une bande de trou du cul. C'est rigolo. Ils sont persuadés avoir de l'esprit. Mais en fait pas. Motte de beurre, fiente de sel et acide.
 
Oh. Une bande de trou du cul. C'est rigolo. Ils sont persuadés avoir de l'esprit. Mais en fait pas. Motte de beurre, fiente de sel et acide.
Que j'aime tes colères et la violence de tes emportements ! Que j'aime retrouver dans ta rage ce mot pur qui me manque désormais : jeunesse.
 
Coup de balai sur l'esprit !
On brade. On solde. On donne presque !
L'esprit du vide sont en baisse !
Bouillabaisse.
Avant chgt de prop.
 
Music

Pas de changement de propriétaire
Juste une panneau, A LOUER

Beneath
Il restera, là bas, un petit bout de moi et de la poussière..
 
C'est dur mais personne n'est abandonné. Complètement.
Je n'existe pas. Tu chouines. L'alcool. Coquine.
Exciter les tripes. Divaguer. tri-X.
 
En cent quarante caractères de deux cents quarante carats, je mords le sable car à terre, bing! bang!, tu m'as saigné d'un coup d'œil droit.
 
Le juge blond trancha. Un whisky à la main, ajustant son costume, il bondit tempêtant : « Offrez ce vif zéphyr au clown joyeux qui fume... »

EDIT: En fait, la précédente me plaît davantage ainsi :
En cent quarante caractères de deux cents quarante carats, je mords le sable car à terre, Bang! Bang!, tu m'as saigné d'un coup d'œil droit.
 
Un écran, une lumière, des bougies .Quelques feuilles, un stylo, une enveloppe... Lettre ou e-mail ? Rapidité ou plaisir de lécher le timbre ?
 
Venez !
Venez nombreux mes amis !
Profitez de cette grande semaine de l'amour en 140 allées et venues.
Orgasme assuré en très peu de temps…


va-et-vient-1.jpg
 
Oh oui !!

Je les adore ceux-là !
Il n'y a aucun effort à faire pour récolter le sirop de leur canne à sucre.

Parfois, un regard suffit...
 
Et je ne me rappelle plus quel Baygon® utiliser contre les insectes rampants déjà ?!
Le vert ou le rouge ?
Laisse tomber, y'a plus qu'vert…