Uhmac - 2007

  • Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, ben...

C'est fini du coup?

Même pas de musique, rien?
Un discours?
Des bravos?
Une foule en délire?

Kekchoz, quoi...
 
Ouais.
Ca fait toujours ça après, le sentiment du vide...
L'impression d'un dimanche en fin d'après-midi.


Perso, vu la caisse que j'ai prise hier soir, je me sens bien dimanche, là, ouais.
Mais aucun rapport avec l'uhmac par contre. :D :D :D

Bon, ben faut attendre l'année prochaine alors?
On peut pas faire un "summer contest" ou un truc comme ça? :D
 
Mais regardez les comme ils sont méchants, tous, là, à relever, à pinailler!


:D


Je sais, je dis "tous" mais ya que Pascal. J'exagère si je veux, je victimise si ça me chante. :p
 
*** UHMAT ***

Ugly Home-Made Avatar Trophy

UHMAT d'or : Ponk & Dool
UHMAT d'argent : Starmac & CouleurSud
UHMAT de bronze : The freak show

UHMAT d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre : BioSS
Bon, de retour à la normalité.



ouf.
 
Hey, petit rigolo, si je n'apparais pas dans le classement, c'est que personne n'a voté pour moi...

mouhahaha... toi tu gagnes à être connu... définitivement... :rolleyes: :rateau:

T'oublieras pas de ranger ta chambre... et enlève les doigts de ton nez...


...

Une partenaire patiente et lucide et au talent de photographe animalier sans égal.

CouleurSud bravo !

Si tu rajoute "sexuel" après partenaire, je trouve ta phrase parfaite... :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: bobbynountchak
Ouaouh, dire que j'ai raté ce merveilleux topic où tout le monde s'est amusé sur mon avatar. L'ironie, c'est que j'ai changé d'avatar sans même que vous ayez eu à me le dire
en fait…
:D
Ah, oui ?!.... :p
(...)
Ah, et puis comme tu es graphiste et que tu donnes des leçons :
1. libre à toi de montrer ton savoir faire sur ce fil, ça te donnerait plus de légitimité à critiquer.
2. es-tu sûr que ton avatar visiblement home made soit le reflet de ton souci du bon goût et du travail bien fait ?

(...)
2 - Ah je suis tout à fait d'accord, mon avatar est loin d'être parfait… C'est juste qu'il a une forte valeur affective (il date de 2003), et que surtout, il est animé, et que ce n'est plus possible sur MacG si j'en change…

PS : Tu m'as ouvert les yeux sur cet avatar, j'avais complètement oublié à quel point il avait pris un coup de vieux… J'en ai mis un autre provisoirement… :D

:siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.