[MGZ] BackCat;4268612 a dit:Enfin un post digne de me faire sortir de ma réserve :love: J'accours !!!!![]()
Et encore un chat qui va se faire poser un lapin
[MGZ] BackCat;4268612 a dit:Enfin un post digne de me faire sortir de ma réserve :love: J'accours !!!!![]()
Et la lapine un goût de ch....??? :mouais:
Chaton ??? Faut qu'on fasse une expérience !!! Viens voir. :love:
Alors là, je prend date ! Vous me réservez un petit de la première portée, hein, j'y tiens !
:siffle:
![]()
![]()
![]()
Sauf que là il s'agit juste d'une histoire de goût...et ma maman m'a dit que c'était pas comme ça qu'on fesait les bébés....
('tendez, bougez pas, je vais tenter de rentrer dans le concours maintenant que j'ai bien blablater...)
Aaaaaaah?
Ah ah ah?
Une inscription de plus?
Ou une tentative desespérée pour rester dans le sujet malgré les digressions honteuses du p'tit Pascal? (qui pourtant, en tant que modo, devrait être irréprochable et tout le bordel, pensez donc, que d'chi, peau d'balle)
![]()
![]()
![]()
Inscription sur les listes demandée....
Tu as ta carte d'électeur ? ou demandeur d'emploi ça marche aussi :siffle:
Gaming, je ne cherche pas à élire mais à être maîtresse du monde ! La seule carte que je possède est une dame de pique...et je vais te maraver avec ta tronche de Jermaine Jackson...
Tiens, d'un coup ça me rappelle le lièvre et la tortue :mouais:![]()
Gaming, je ne cherche pas à élire mais à être maîtresse du monde ! La seule carte que je possède est une dame de pique...et je vais te maraver avec ta tronche de Jermaine Jackson...
Sauf que là, c'est "la lièvre et le tort tue" !![]()
J'allais voter pour Dool et finalement c'est Mado![]()
![]()
Ouais ben attendant c'est à moi que tu as foutu des mandales :casse: