Uhmac - 2007

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
lapin justifie les moyens.

Et la lapine un goût de ch....??? :mouais:

Chaton ??? Faut qu'on fasse une expérience !!! Viens voir. :love:

[MGZ] BackCat;4268612 a dit:
Enfin un post digne de me faire sortir de ma réserve… :love: J'accours !!!! :D

Alors là, je prend date ! Vous me réservez un petit de la première portée, hein, j'y tiens !

:siffle:

:D :D :D

Alors là, je prend date ! Vous me réservez un petit de la première portée, hein, j'y tiens !

:siffle:

Sauf que là il s'agit juste d'une histoire de goût...et ma maman m'a dit que c'était pas comme ça qu'on fesait les bébés....

('tendez, bougez pas, je vais tenter de rentrer dans le concours maintenant que j'ai bien blablater...)

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Sauf que là il s'agit juste d'une histoire de goût...et ma maman m'a dit que c'était pas comme ça qu'on fesait les bébés....

Nan, t'as raison, mais bon ... une fois "mis en bouche" ... :siffle:

Bonjour madame Chaton ... Vous comptez faire quoi, avec ce tranchoir à viande ? madame Chaton ... Vous m'écoutez, là ? C'était pour rire, posez ça, ils plaisantaient ... Je vous assure qu'ils plaisantaient ... MADAME CHATON ! :affraid: :affraid: :affraid:

:D

('tendez, bougez pas, je vais tenter de rentrer dans le concours maintenant que j'ai bien blablater...)

Aaaaaaah?
Ah ah ah?

Une inscription de plus?
Ou une tentative desespérée pour rester dans le sujet malgré les digressions honteuses du p'tit Pascal? (qui pourtant, en tant que modo, devrait être irréprochable et tout le bordel, pensez donc, que d'chi, peau d'balle :p )

Tu as ta carte d'électeur ? ou demandeur d'emploi ça marche aussi :siffle:

Gaming, je ne cherche pas à élire mais à être maîtresse du monde ! La seule carte que je possède est une dame de pique...et je vais te maraver avec ta tronche de Jermaine Jackson...

Gaming, je ne cherche pas à élire mais à être maîtresse du monde ! La seule carte que je possède est une dame de pique...et je vais te maraver avec ta tronche de Jermaine Jackson...

Ouais ben attendant c'est à moi que tu as foutu des mandales :casse:

• J’aime
Réactions: joanes
Stop! je vote pour dool! Désolée Starmac. Mais là, c'est juste trop moche, je peux pas laisser passer ça! pis dites, vous faites comment pour dessiner? Genre avec paint?

Ouais ben attendant c'est à moi que tu as foutu des mandales :casse:

Tu les mérites tes galoches !!! Spèce de concurrente déloyale pour mener le monde par le bout...du bout.
En même temps, il t'en a fallu du boulot pour t'amochir hum.....ben même pô ça marche ! :D:D

Je remercie aurélie au passage qui sait reconnaître le bon mauvais goût !!! :rateau:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Statut
Ce sujet est fermé.