A
Anonyme
Invité
Persil, mayo et carambar ??? Et en plus tu y glisses un appendice... Drôle de moeurs![]()
C'est l'effet MacWorld ça.
Persil, mayo et carambar ??? Et en plus tu y glisses un appendice... Drôle de moeurs![]()
Si c'est bien le successeur du PB 12", je pense que nous serons nombreux à nous lancer.Mais c'est sûr qu'il y a quelques véritables accros comme moi, qui ne se sont toujours pas remis de la disparition du PowerBook 12", mais qui garderont toujours espoir. De toute façon, qu'Apple laissent à la concurrence un marché qu'elle a démocratisé et si magnifiquement interprété, c'est un peu bête.
Si c'est bien le successeur du PB 12", je pense que nous serons nombreux à nous lancer.
12 pouces pour ma part je trouve cela inutilisable, c'est trop petit.Si c'est bien le successeur du PB 12", je pense que nous serons nombreux à nous lancer.
12 pouces pour ma part je trouve cela inutilisable, c'est trop petit.
L'idéal serait juste un Macbook allégé et plus compact (avec moins d'espace autour de l'écran).
Au final ca ferait un 13' mais dont la taille se rapprocherait d'un 12'![]()
mais pourquoi par "ultra" tout le monde semble entendre "grandeur d'écran plus petite" ? Parce que par "ultra" j'attends surtout qu'il soit plus léger.
de toute façon le macbook air est confirmé...
reste a voir ce qu'il y'a de nouveau..
Mais pitié, pas de glossy !!!! :rateau:
Salut,
je sais pas vous, mais personnellement, je trouve que MacBook Air ça ne sonne pas très bien...
@+
iota
Moi, ça me fait penser à Nike Air... Peut-être voulu ?![]()
![]()