Ultra portable Apple, du concret ?

Statut
Ce sujet est fermé.
L'effet MacWorld a bon dos. Si vous ne voulez pas avoir droit à l'effet Modérateur restez un peu concentré sur l'objet du débat ;)
Merci.

Mais c'est sûr qu'il y a quelques véritables accros comme moi, qui ne se sont toujours pas remis de la disparition du PowerBook 12", mais qui garderont toujours espoir. De toute façon, qu'Apple laissent à la concurrence un marché qu'elle a démocratisé et si magnifiquement interprété, c'est un peu bête.
Si c'est bien le successeur du PB 12", je pense que nous serons nombreux à nous lancer.

Si c'est bien le successeur du PB 12", je pense que nous serons nombreux à nous lancer.
12 pouces pour ma part je trouve cela inutilisable, c'est trop petit.
L'idéal serait juste un Macbook allégé et plus compact (avec moins d'espace autour de l'écran).
Au final ca ferait un 13' mais dont la taille se rapprocherait d'un 12' :up:

• J’aime
Réactions: pim
12 pouces pour ma part je trouve cela inutilisable, c'est trop petit.
L'idéal serait juste un Macbook allégé et plus compact (avec moins d'espace autour de l'écran).
Au final ca ferait un 13' mais dont la taille se rapprocherait d'un 12' :up:

12" de nos jours on fait ça de la même résolution que le 13", donc...

mais pourquoi par "ultra" tout le monde semble entendre "grandeur d'écran plus petite" ? Parce que par "ultra" j'attends surtout qu'il soit plus léger.

mais pourquoi par "ultra" tout le monde semble entendre "grandeur d'écran plus petite" ? Parce que par "ultra" j'attends surtout qu'il soit plus léger.

C'est probablement ce que Apple a aussi en tête en utilisant le mot "Air", mais l'offre actuelle des ultraportables Sony type U et autres, ce sont plutôt des machines qui ressemblent à un (très) gros Palm =
photo_prdct_01.jpg

Ceci dit, j'espère moi aussi que l'on évitera une sorte de iPod Touch Pro.
L'idéal en termes de format restant pour moi mon ancien Sharp Mebius
sharp_rd3d.jpg
Moins de 1 kg, moins de 1cm d'épaisseur (clavier rentrant dans la machine quand on replie l'écran), et A4 pour les dimensions L x l !

de toute façon le macbook air est confirmé...

reste a voir ce qu'il y'a de nouveau..

Ahhh j'en peux plus d'attendre... moi j'aimerais bien un portable hyper léger, avec un bel ecran, et une mémoire flash,... gonflé en ram pour faire tourner final cut pro ! et paf ! :D

Mais pitié, pas de glossy !!!! :rateau:

Mais pitié, pas de glossy !!!! :rateau:

ca semble mal barré si la news macGé se confirme :(
en même temps, point de vue marketing ça le fait : "le MB Air : pour bosser et se refaire une beauté en déplacement. Grâce à son écran miroir intégré"

Salut,

je sais pas vous, mais personnellement, je trouve que MacBook Air ça ne sonne pas très bien...

@+
iota

• J’aime
Réactions: pim
Par contre MacBook Nano, cela sonne plutôt bien :)

Statut
Ce sujet est fermé.