Si Apple sort un nouveau MacBook alors celui-ci sera forcément avec un lecteur optique. Le MacBook est l'entrée de gamme des portables, vendus en grande quantité aux universitaires Américains et Européens, imaginez donc un retrait du lecteur optique, et une bonne partie des utilisateurs s'en iront vite fait, moi le premier. Les CD et DVD, on a beau dire (et M. Jobs pense ce qu'il veut), mais ça sert encore énormément, et leur disparition ne se fera pas immédiatement.
S'il s'agit d'un ultra portable, alors en effet, il se pourrait bien qu'Apple reproduise l'effet "modem externe", comme c'est d'ailleurs le cas avec la plupart des ultra-portables.
Mais ne rêvons pas trop, le nouveau MacBook sera identique à l'actuel, seuls quelques éléments changeront, dont, malheureusement la couleur... (moi, je l'aime bien ce blanc !).
S'il s'agit d'un ultra portable, alors en effet, il se pourrait bien qu'Apple reproduise l'effet "modem externe", comme c'est d'ailleurs le cas avec la plupart des ultra-portables.
Mais ne rêvons pas trop, le nouveau MacBook sera identique à l'actuel, seuls quelques éléments changeront, dont, malheureusement la couleur... (moi, je l'aime bien ce blanc !).