ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> JE N'AI PLUS RIEN A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!! FUCKING BULLSHIT !!!

[/QUOTE]

Si je suce mon pouce il doit bien avoir qque chose qui vient

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

Pourquoi quand tu postes ici tu fais des fautes de francais? tu veux te mettre a niveau espece de salaud?!
laugh.gif

[/QUOTE]nen, c'es mien come ca
tongue.gif

(mackie....si tu nous regardes
laugh.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> nen, c'es mien come ca
tongue.gif

(mackie....si tu nous regardes
laugh.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

lol tu le fais trop bien j'ai rien compris
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Ca aussi c'est petit...

vingt posts, vingt !!
laugh.gif

[/QUOTE]ça, c'est bon pour que blob puisse picoler (désolé, il est tard
tongue.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> ça, c'est bon pour que blob puisse picoler (désolé, il est tard
tongue.gif
)

[/QUOTE]

BEN NON JUSTEMENT!! ARRETES de remur le couteau dans la plaie!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> merde itunes passe du Yann Tiersen ... ca va m'endormir!!

[/QUOTE]moi, c'est jean louis murat..pas mieux, chef !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Quand Globalcut va revenir, il va être bon jaloux... on a investi sa demeure pendant qu'il dormait
laugh.gif

[/QUOTE]

je doramis pas j'etais au pub
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Maousse va bientot passer a la tv?

waw

[/QUOTE]je suis déjà passé au zapping ... Qui dit mieux
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Quand Globalcut va revenir, il va être bon jaloux... on a investi sa demeure pendant qu'il dormait
laugh.gif

[/QUOTE]

et il m'en faut plus pour etre jaloux
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Je crois qu'il vaut mieux que je me planque ici quelque temps

[/QUOTE]t'es comme le loup dans la bergerie, toi
laugh.gif
tongue.gif
un fantôme !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> je suis déjà passé au zapping ... Qui dit mieux
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

je suis la doulbure des fesses de Georges Cloney