ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

et il m'en faut plus pour etre jaloux
tongue.gif

[/QUOTE]

Bon... Blob a volé tes pantoufles... ça suffit?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Ou on a eu peur
tongue.gif

[/QUOTE]

juste 5gr dans chaque oeil, je tappes pas vite mais je suis là
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

BEN NON JUSTEMENT!! ARRETES de remur le couteau dans la plaie!!

[/QUOTE]normal que ça grince ?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

laugh.gif

[/QUOTE]

mais non euh!!!!! je les ai juste bougé de place!! pffffff

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

juste 5gr dans chaque oeil, je tappes pas vite mais je suis là
tongue.gif

[/QUOTE]

Bon les gars a 3 on se le fait!!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Je crois qu'il vaut mieux que je me planque ici quelque temps

[/QUOTE]

des choses a te reprocher ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />
confused.gif

tiens étrange

[/QUOTE]
Je ne retrouve plus mes pantoufles!!

des choses a te reprocher ?

[/QUOTE]

Non m'sieur jti jure!! C'est l'autre blackie la!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Alors globalcut content de notre boulot? on a pas chomé hein!?

[/QUOTE]

bon boulo Bob
wink.gif

cooollll

[/QUOTE]

impressionnante répartie.... je prend de bonne notes pour plus tard
laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

il m'en faut plus
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> ho !
j'ai une idée de sujet pour le forum MGZ !!!!
ooo.gif

quel grand soir
smile.gif

[/QUOTE]

et kwé?! elle est ou?