ULTRAFLOOD! powered by alèm

KARL40 a dit:

On a peur d'être interdit de "poster"

Non , t'as raison, il y a pas de raison qu'il me banisse
crazy.gif

en plus il est ni modérateur au Bar ni ici
tongue.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]
... Que je me suis passé en boucle avec "Jim-La-Jungle" des même et "l'armée" de Voodoo Dick histoire de tenir le coup pendant les 4 mois cités plus haut...
frown.gif
wink.gif

Le tout étant de ne pas se faire attraper à les écouter
wink.gif

KARL40 a dit:

Certaines photos circulent .... Et il est question d'un nain en prime
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

...et un cheval.
Si tu regarde bien sur la derniere photo de ce mois ci, ( la "mca0356.jpg") tu veras un "détail" qui ne laisse aucun doute, mais je crois que ca sera pour la prochaine serie de photos qui sera mis en ligne la semaine prochaine.

GlobalCut a dit:
de la musique écoutée en douce, pas de bières, c'est pas cool l'armée suisse
crazy.gif

L'armée
frown.gif

Enfin... dans la caserne... hors de la caserne... là je dis pas
laugh.gif

Faut savoir en plus qu'une caserne ça conduit l'économie locale... le bled dans lequel je me suis retrouvé était symptomatique : tu prenais une carte, tu voyais que tout s'était construit autour de l'aérodrome militaire qui jouxtait la caserne... En fait c'était sa seule raison d'exister.

J'ai rarement vu un patelin aussi vide... aussi plat... rien, que dalle, juste des grosses bagnoles de nantis qui voulaient être sûrs de pas être dérangés, culturellement le néant (à part un cinéma, et encore...)

[MGZ a dit:
Black Beru]

J'ai rarement vu un patelin aussi vide... aussi plat... rien, que dalle, juste des grosses bagnoles de nantis qui voulaient être sûrs de pas être dérangés, culturellement le néant (à part un cinéma, et encore...)

Quelle belle peinture...

tu nous dis où [
tongue.gif
] c'est qu'on evite
tongue.gif