ULTRAFLOOD! powered by alèm

KARL40 a dit:

Tu cherchais les ennuis
ooo.gif

Fallait bien que je survive
wink.gif

Ca a l'air compliqué la Suisse : il faut être trilingue pour la traverser
laugh.gif

nan, quadrilingue
laugh.gif

KARL40 a dit:

Ce fut court mais presque "traumatisant" ! Tu sembles dégouter rien qu'en te rappelant ces "bons souvenirs"
laugh.gif

disons que c'était supportable... Mais bon, c'était l'armée. Le bon point, c'est qu'après tu sais ce qu'est la connerie militaire, la bonne, la vraie, la grasse
laugh.gif

Franchement, je me serais retrouvé dans l'infanterie, je désertais au bout de 3 jours
crazy.gif

Au moins, là, les autres gars étaient autant motivés que moi, les caporaux en avaient rien à foutre, et les officiers considéraient les romands comme inutilisables
laugh.gif
bref ils nous foutaient la paix
laugh.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

Arrivée le dimanche soir en caserne : beurré.

Première sortie de la semaine le mardi : cassé.

Deuxième sortie de la semaine le jeudi : jeté.

Et retour à la maison le samedi, avec 2 heures de train à la clé : bien fini
laugh.gif

"l'armée forme des hommes, des vrais" qui disait
laugh.gif
tongue.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

M'étonnerait, après avoir fréquenté les locaux
crazy.gif

Pour revenir au bled, j'ai une copine qui a vécu à Zurich et qui y a fait son collège... Elle m'a plus tard confirmé que c'était le bled le plus chiant qu'elle ait jamais connu
laugh.gif

dépriment, mais qui me faisait une autre idée de la Suisse
crazy.gif

Dis toi que tu auras une belle expérence à raconter à tes enfants ! Perso, je ne pourrais que dire que je ne l'ai pas faite.
Mais c'est une petite fierté aussi
laugh.gif
laugh.gif

KARL40 a dit:
Dis toi que tu auras une belle expérence à raconter à tes enfants ! Perso, je ne pourrais que dire que je ne l'ai pas faite.
Mais c'est une petite fierté aussi
laugh.gif
laugh.gif

En fait, c'est une des expériences principal du mâle suisse... Tu prends quelques gars ayant fait leur service, tu les mets ensemble autour d'une table, au bout d'une heure ils causent armée, garanti.

D'ailleurs vous en avez une belle démo là, maintenant
wink.gif

Pour les expériences à raconter... J'en ai deux trois belles qui doivent encore servir d'exemple à ne pas suivre aux instructeurs de la caserne
laugh.gif

On citera notamment "pour bien dissimuler votre poste d'observation, il est recommandé de ne pas bronzer torse nu à côté au moment où un avion de reconnaissance passe au dessus"
laugh.gif
laugh.gif