ULTRAFLOOD! powered by alèm

Même si j'avais soif, je préférerais encore crever…

C'est dommage viva voce, cela serait tonifiant, peut être même constructif. il ne faut jamais insulter l'avenir (ses camarades non plus d'ailleurs)
Là il me reste un dilemme, te laisser délirer tout seul en rond comme un vieux grincheux, soit continuer à pourrir un fil...
comme je ne suis pas chez moi, les consignes du maître des lieux seront les bienvenues :zen:

C'est dommage viva voce, cela serait tonifiant, peut être même constructif. il ne faut jamais insulter l'avenir (ses camarades non plus d'ailleurs)
Là il me reste un dilemme, te laisser délirer tout seul en rond comme un vieux grincheux, soit continuer à pourrir un fil...
comme je ne suis pas chez moi, les consignes du maître des lieux seront les bienvenues :zen:
C'est ça ouais. Et c'est moi qui y suis revenu là, peut-être ? C'est pas une poutre que t'as dans l'œil, toi. C'est la charpente complète. :rolleyes:

Et pour le viva voce, renseigne toi. Je suis toujours présent aux rendez-vous. C'est le fait de partager quelque chose de convivial qui n'est pas compatible avec ce que je pense. J'ai pas mal de défauts, mais pas celui de l'hyprocrisie.

tiens y'a Jugnin, un pote à chaton

C'est ça ouais. Et c'est moi qui y suis revenu là, peut-être ? C'est pas une poutre que t'as dans l'œil, toi. C'est la charpente complète. :rolleyes:

Et pour le viva voce, renseigne toi. Je suis toujours présent aux rendez-vous. C'est le fait de partager quelque chose de convivial qui n'est pas compatible avec ce que je pense. J'ai pas mal de défauts, mais pas celui de l'hyprocrisie.
Et sinon, ça boume ?!... :siffle: :D

Pour un ingénieur structure, tu cherches à me faire plaisir...

Bon ben on va se croiser alors si Madame me fait un mot de sortie:D

Oah… ingénieur structure… ça claque grave ! :D

on dit même de façon plus usuelle ingénieur béton, mais ça collait pas avec ta volonté d'employer des matériaux naturels... :D
Mais tu sais sur chantier, on se prend pas tant la tête, sinon tu finis dans le coffrage:eek:

le premier qui parle des vendeurs fnacs incompétents sera renvoyé au service après-vente "incompétent" de iclg… (ouais mackie il bannit plus que moi… j'suis vert… :D)
Vendeur quoi ?!... :confused: