à défaut de tomber le futal :siffle:Celle des autres me tend l'élastique
Même si j'avais soif, je préférerais encore crever
C'est ça ouais. Et c'est moi qui y suis revenu là, peut-être ? C'est pas une poutre que t'as dans l'œil, toi. C'est la charpente complète. :rolleyes:C'est dommage viva voce, cela serait tonifiant, peut être même constructif. il ne faut jamais insulter l'avenir (ses camarades non plus d'ailleurs)
Là il me reste un dilemme, te laisser délirer tout seul en rond comme un vieux grincheux, soit continuer à pourrir un fil...
comme je ne suis pas chez moi, les consignes du maître des lieux seront les bienvenues :zen:
Et sinon, ça boume ?!... :siffle:C'est ça ouais. Et c'est moi qui y suis revenu là, peut-être ? C'est pas une poutre que t'as dans l'il, toi. C'est la charpente complète. :rolleyes:
Et pour le viva voce, renseigne toi. Je suis toujours présent aux rendez-vous. C'est le fait de partager quelque chose de convivial qui n'est pas compatible avec ce que je pense. J'ai pas mal de défauts, mais pas celui de l'hyprocrisie.
Euh… ouais.Et sinon, ça boume ?!... :siffle:![]()
(...)
Taquet, comme d'hab'![]()
C'est ça ouais. Et c'est moi qui y suis revenu là, peut-être ? C'est pas une poutre que t'as dans l'il, toi. C'est la charpente complète. :rolleyes:
Et pour le viva voce, renseigne toi. Je suis toujours présent aux rendez-vous. C'est le fait de partager quelque chose de convivial qui n'est pas compatible avec ce que je pense. J'ai pas mal de défauts, mais pas celui de l'hyprocrisie.
qu'ils ne soient tous bannis du fil...À moins...
Oah ingénieur structure ça claque grave !![]()
Ça y'est...
Tu te moques encore !... :o
Vendeur quoi ?!...le premier qui parle des vendeurs fnacs incompétents sera renvoyé au service après-vente "incompétent" de iclg (ouais mackie il bannit plus que moi j'suis vert)
Ca me rappelle quelque chose