ULTRAFLOOD! powered by alèm

D'ailleurs, au début, je voulais prendre Ponkyblue comme pseudo.

Et j'aime beaucoup les chats, aussi.
Je les serre contre moi, je leur parle, je leur donne du Ron-Ron.

Ça, t'en sais rien. Et moi non plus. Dans le doute, faut s'abstenir… Et d'un autre côté, si il y a de la place pour des gens comme toi, comme pour des gens comme moi, d'ailleurs, après tout, il y a de la place aussi pour les gens que tu accuses d'avoir pris le compte de CS pour intervenir ici.

mais je n'accuserai pas sans preuve, tu t'en doutes bien?
Et le dédoublement en ichat me disait qu'il fallait prendre cela au second degré. Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, disparu... Tu parles le second degré, pour une fois que je pouvais essayer, rhooo, je suis déçu:o
Me reste cette conversation ichat en lot de consolation et qui fait 8ko... Tiens , je vais me la relire ce soir :D

Les vendeurs fnac sont... mince tu disais comment mackie ?

"fringués comme des romanos" :p

je pourrais montrer l'envers du décor que les autres n'y feraient pas attention, je vais chercher autre chose :D

tu rigoles??? hé on a deux yeux:eek:

(un peu de pudeur et d'éducation et voilà l'explication au silence)

Les vendeurs fnac sont... mince tu disais comment mackie ?

"fringués comme des romanos" :p

oui mais ils ont une vie sexuelle contrairement aux rats de cave de beaubourg ! :p

naiade.jpg

ma chanteuse préférée est rom. :D

Tu sais Alèm tu fais bien de dire ça, car il y a un Club pas loin d'où officie Mackie... au coin de la rue. Il y a des caves dans ce club... avec plein de types qui portent juste des Chaps, quelques sangles, casquette de cuir :D il y est allé avec SMG pour lui faire voir :D

Tu devrai y emmener celui que tu voulais te taper :D celui qui te laisse des touffes dans les mains, c'est juste pour les hommes là bas :D

Moi, j'aimais bien Bigard au début.
Ses proberbes chinois, par exemple :
"c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur", c'est un truc que j'aime bien.
Et : 'Il ne faut pas vendre la peau de l'ours. Non, ça il ne faut pas".
J'aime bien.

Moi, j'aimais bien Bigard au début.
Ses proberbes chinois, par exemple :
"c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur", c'est un truc que j'aime bien.
Et : 'Il ne faut pas vendre la peau de l'ours. Non, ça il ne faut pas".
J'aime bien.

Ouai Bigard en plus il fait des super steack, vivement Charal sur scène :cool: