ULTRAFLOOD! powered by alèm

Par Zeus !
mais pourquoi les Grecs se laissent aller ?!

parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire à cause de tes amis banquiers et/ou allemands…*qui rachètent la Grèce par gros bouts d'ailleurs, les Français sont trop cons, ils rachètent la Macédoine eux… YA ENCORE MOINS QUE RIEN EN MACÉDOINE LES GARS !! (sauf du gazole à 1€ le litre)

parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire à cause de tes amis banquiers et/ou allemands…*qui rachètent la Grèce par gros bouts d'ailleurs, les Français sont trop cons, ils rachètent la Macédoine eux… YA ENCORE MOINS QUE RIEN EN MACÉDOINE LES GARS !! (sauf du gazole à 1€ le litre)

C'est pas des gens du nouveau gouvernement aussi ?!

:siffle:

plaie..poivre...toussa toussa :p

j'avais bien compris !

un endroit de France qui s'appelle comme une station de RER...pathétique !

:siffle:

Il y a pire : à Belfort, ils ont une réplique du beau Lion de Denfert… ridicule !!

---------- Nouveau message ajouté à 08h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h32 ----------

Et je ne parle même pas de New-York City qui prétendent avoir l'original de notre Statue de la Liberté !

---------- Nouveau message ajouté à 08h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h33 ----------

Qui prétend d'ailleurs

---------- Nouveau message ajouté à 08h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h34 ----------

Un sujet ultraflood limité à un message toutes les 30s…

---------- Nouveau message ajouté à 08h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h34 ----------

Franchement, navrant. Merci benjamin! :(

Mieux !

A Bordeaux tu peux circuler dans une rame de tramway parrainée par Los Angeles et descendre à la station New-York !

Y'en a qui doute de rien...

C'est triste à dire mais Luc prend encore des champignons hallucinogènes (puisqu'il parle de Lozère sur la ligne B du RER évidemment) ;)

Le pire, c'est que je suis passé assez souvent au "Lozère" du RER en allant faire de l'informatique à Orsay (à l'époque avec des grands cartons de cartes perforées…) lorsque je montais parfois à Paris pour ça et que je ne m'y suis jamais arrêté.

Faut dire qu'en Lozère, la vraie, on a plus de temps entre deux stations…

Et le seul train que j'ai pris là-bas cet été, c'était celui dans l'Aven Armand.

Il y a pourtant parfois plein de voies parallèles comme dans les gares parisiennes, et un trafic non négligeable, par exemple sur l'Aubrac, du côté du Bès :
l18.jpg