ULTRAFLOOD! powered by alèm

C'est le premier truc à faire avant de se piquer avec une fourchette dans la langue !!!

…

bon à priori en cherchant sur google image, il semblerait qu'elle soit le plus souvent plantée… dans le nez que dans la langue :D

Les gens sont étonnants…

...ils sont de gauche !

Ca explique beaucoup de chose !

Tiens mon verre est vide...encore... :(

Patron la même chose !

aCLR je t'offre quoi ?

Ils sont surtout gauche :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h47 ----------

Gif of the Century of the Universe !

C'est tellement beau que j'en ai pleuré !

:up:

moi aussi :rose:

Atchoum !! :rhume:

Atchoum !! :rhume:

47811422.jpg

Le cidre normand n'est que du jus de pomme gazeux

le meilleur cidre semi-doux avalé le fut à Falaise… pas à Ploucmesglaires… :D

Même pas. Les neurones en berne du fait de leur cidre-qui-n'en-est-pas, ils ont oublié de déposer le nom et tu peux faire du camembert teuton ou tchèque, personne ne pourra rien y redire :D

d'ailleurs ici, les gens peuvent acheter du camembert allemand et carré… :D

Le plaisir de vous dire mUrdre ? :cool:

même pas… :D j'ai habité chez ces-gens-là… pitié plus jamais ! :D

...ils sont de gauche !

Ca explique beaucoup de chose !

si seulement il y avait encore des gens de gauche pour payer la sécurité sociale qui traitera ta…

Tiens mon verre est vide...encore... :(

…cirrhose… :siffle: :rolleyes: :D

en parlant de tsatsiki, je reviens de Grèce, c'est divins (ils sont plusieurs) sauf pour le vin mais le tsipouro, c'est tsi bon ! et oublier tous les tsatsiki que vous mangez à paris… et les gyros aussi… hahahaha… c'est truc là, ça ne vaut vraiment le coup que lorsqu'il fait 36°C à l'ombre…*:D :D :D :D :D :D :D (par contre, oublier les femmes grecques si vous les aimez fines et graciles… parce que, hein bon, les sucreries turques, le tsatsiki et les gyros, c'est surtout très bon pour la cellulite ;) )

perso, j'ai maigri mais c'est parce que lorsque je vois une plage abandonnée (crevez, je ne vous filerais pas l'adresse!) je passe mon temps dans l'eau à nager et faire des photos…*les Grecs, eux, ils passent leur temps à flotter…*ce serait trop fatiguant de nager ! :D (et pis un Grec fatigué le serait trop pour aller boire du tsipouro ou des bières à la première taverne venue)

V'là qu'il se prend pour un dieu maint'nant ?! :o

Hélàs non ca c'est joué à un petit rien...

quoi ? tu n'étais pas présent içi en été 2013 ?

bouge pas je te raconte : y'avait un espace d'expression nommé le Bar....bla bla...postué pour ête admin... bla bla bla...refusé...*CENSURE* bla bla...et depuis je suis en paix avec moi même...mais il me manque ce comptoir !