ULTRAFLOOD! powered by alèm

tiens pitin de vie de mierda

ca me gave qd rien ne va

2 lignes??!!! :eek: :eek: :eek: On a d'jà vu mieux comme flood! :hein: Merci de rester dans le sujet... :rolleyes: :D

C'est que des méchants ici ? :affraid:

Arfff... Méchant, méchant! Tout de suite les grands mots! Meuhh non, c'est pas méchant d'écrire sur 2 lignes! Mais un sujet c'est un sujet!! Merde! :o

:D

---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h18 ----------

Oups!! 2 lignes! :rose: :D

Grace à TheBig j'ai découvert que nos pc avaient une vie sexuelle,

---------- Nouveau message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h31 ----------

Voulant moi aussi permettre à mon compagnon électronique d'avoir une sexualité épanoui, je me suis mis en quête de ce gadget révolutionnaire…

Et j'ai découvert qu'il y en avait pour tous les goûts…

TrackPoint-Alternative_Caps.jpg

Bluetrackpoint.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h37 ----------

Amazing…

Fìx il a avalé un truc pas clair! :hein: S'cusez.... mais j'en suis la première victime! :o

Buuuuuuuurps!!!

---------- Nouveau message ajouté à 20h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h39 ----------

Et l'aut' qui croit continuer son méga-combo alors qu'il a 10 messages de retard!! Mouarff! :D

• J’aime
Réactions: aCLR
  • J’aime
Réactions: Fìx