ULTRAFLOOD! powered by alèm

tom-novembre.jpg

• J’aime
Réactions: lamainfroide
Ophelie-Winter-Je-suis-nettement-moins-enthousiaste-pour-refaire-un-disque_portrait_w674.jpg

http://…toussa…/Ophelie-Winter-Je-suis-nettement-moins-enthousiaste-pour-refaire-un-disque.jpg

Bah, hier, j'étais avec mon pote Charlie Mars (dit la cagoule) place du Maréchal Juin à boire des coups. On a fini la valise de Mackie, tout en réécoutant notre performance Free Sausage. Ce qui a fait fuir tous les clients du rade...

:o

Bah, hier, j'étais avec mon pote Charlie Mars (dit la cagoule) place du Maréchal Juin à boire des coups. On a fini la valise de Mackie, tout en réécoutant notre performance Free Sausage. Ce qui a fait fuir tous les clients du rade...

:o

ah tiens, tu peux faire une (grosse) bise (langue autorisée si tu débordes) à Martin la prochaine fois que tu le vois ? ;)

Ce soir, je suis allé manger dans un resto japonais rue Sainte-Anne à Paris.

En arrivant dans la rue j'ai compris pourquoi on dit que cette rue est un peu le quartier japonais de Paris : à vue de nez il doit y avoir plus de restos japonais dans cette seule rue que dans tout Bordeaux (qui en compte quand même quelques uns).