ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Black Beru:</font><hr />

J'ai déjà entendu parler de ce bidule, par une copine qui est en 3e année de psycho... C'est un logiciel de statistique dévolu aux psychologues ou quelque chose dans ce genre-là... )

[/QUOTE]

Bingo !!!! çà faisait plus d'un an que je ramais pour le trouver (et j'y suis finalement parvenu après maints efforts et maints coups de mains !!!)

C'est un logiciel de statistiques très utilisé dans les sciences humaines (notamment en psychologie expérimentale) qui se présente sous la forme d'un tableur (genre Excel) et on fait plein de calculs avec des tableaux et des graphiques très compliqués.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> ...avec des tableaux et des graphiques très compliqués.

[/QUOTE]

trop cool
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> je vais aller me couper les cheuveux
laugh.gif

[/QUOTE]

Ceci n'a aucun rapport avec ce qui a ete ecrit precedement
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> On peux pas etre a la fois au Bar et au Flood
crazy.gif

[/QUOTE]

j'avais oublié le Mini Chat aussi
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Serait temps de s'y mettre parce qu'au bar ils friment comme des malades avec leur 80 000 posts !

[/QUOTE]

Tiens ca faisait longtemps que tu etais passé par ici
wink.gif

C'est sur ici c'est plus intime que le Bar
tongue.gif

au faite, tu peux mettre ton lien ici
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Tiens ca faisait longtemps que tu etais passé par ici
wink.gif

C'est sur ici c'est plus intime que le Bar
tongue.gif

au faite, tu peux mettre ton lien ici
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Oh purééééeeeee
ooo.gif

3 phrases dans le meme post
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Oh purééééeeeee
ooo.gif

3 phrases dans le meme post
crazy.gif

[/QUOTE]

et là encore 2
crazy.gif