ULTRAFLOOD! powered by alèm

C'est un peu général non ?

En tout cas, si j'étais encore modo, je fermerais ce sujet moi. Histoire que vous vous posiez un peu et réfléchissiez à ce que vous voulez vraiment y mettre :D

:D

Il a fallut. Si j'avais pu aller jusqu'au bout de l'accomplissement de mon œuvre, on ne serait plus que 10. Et faut pas confondre suicide et guérison.

Jamais dit le contraire. On est atteint de l'ennui que vous nous inspirez ;) Suffisait de le demander, je l'aurais dit.

D'ailleurs, à bien y réfléchir, j'ai déjà dû le dire et pas qu'une fois.

Dans ce cas, pourquoi avoir postuler pour cette fonction de modo ? :mouais:

De l'empathie pour tes semblables ?

Une erreur de jeunesse ?

Ton propre ennui à combler ?

That is the question. :siffle: :p :D

Si j'avais le temps et que j'y attachais de l'importance, je te répondrais. Mais faudrait aussi que tu puisses concevoir certains principes qui ne t'effleurent apparemment pas :)

Postuler pour une fonction de modo :D :D :D

Essaye, tiens, pour voir :D

Si j'avais le temps et que j'y attachais de l'importance, je te répondrais. Mais faudrait aussi que tu puisses concevoir certains principes qui ne t'effleurent apparemment pas :)

Du vaste charabia, tout ça. En fait, je constate que tu ne veux pas me répondre, c'est tout.

"Postuler" n'est probablement pas le terme le plus adapté, j'en conviens. Mais sans parler de "principe", je doute que l'on t'ai mis le couteau sous la gorge.

Tant pis, je resterais sans réponse, et sur une impression d'un manque de cohérence de ta part. :)

L01_b3516d56fcc1e.jpg