Un artiste "compilation" ?? :mouais:

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
Par ci par là
Voici ce que me met iTunes dans la liste des artistes :

Assez étrange tout de même sachant que dans cet artiste "compilation" il y a des albums qui possèdent leur artiste bien identifié :mouais::mouais:

il y a un bug ton image attachée est illisible .......
par contre ça c'est normal dès que tu coche la case compilation pour réunir plusieurs artiste sous le même album , itunes crée un dossier "compilation" dans ta bibliothèque
tu dois l'avoir aussi dans ton dossier " itunes music "

il y a un bug ton image attachée est illisible .......
par contre ça c'est normal dès que tu coche la case compilation pour réunir plusieurs artiste sous le même album , itunes crée un dossier "compilation" dans ta bibliothèque
tu dois l'avoir aussi dans ton dossier " itunes music "

Salut miaou !

Ben j'ai jamais demandé de mettre une compilation, et je n'ai pas de dossier dans iTunes music....:(

Comment je peux faire pour désactiver ça ? Tout supprimer et remettre les musiques dans iTunes ?

Merci
Pharmacos

Tu sélectionnes tous les titres qui apparaissent pour cet artiste "Compilations" puis cmd-I pour avoir la fenêtre d'infos et dans l'onglet Options tu passes à NON l'info "Tiré d'une compilation"

ZZ1426B365.jpg

• J’aime
Réactions: Pharmacos
j'ai petit problème avec la rubrique compilation situé dans le navigateur itunes dans la colonne artiste. depuis mon passage à la nouvelle version itunes cette rubrique n'apparait plus. il y aurait il une astuce pour la faire réapparaître?
merci :)

iTunes / Préférences / Avancé / cocher "Regrouper les compilations pendant l'exploration"
;)