iPhone XR Un carré affichant l’heure en plein milieu de l’écran!!!

Isa05

Membre enregistré
8 Février 2019
6
0
54
Bonjour
Sur mon écran s’affiche un carré fixe avec l’heure et il reste en plein milieu ! J'ai Dû toucher un truc par inadvertance mais impossible de trouver comment enlever ce truc. D’avance merci pour votre aide.
 

Fichiers joints

  • 91604928-096B-4E7C-8221-C6F04A1E758C.jpeg
    91604928-096B-4E7C-8221-C6F04A1E758C.jpeg
    154,4 KB · Affichages: 1 007
Aucune application ne peut faire ça c’est bel et bien quelque chose qui provient du système
Bonjour je n’ai rien installé ! J’ai touché les bords de l’ecrzn Avec mon ongle pour nettoyer une trace et boum! En plus c’edt Une heure figée cela reste sur 15h41 !!!
 
Bonjour
Sur mon écran s’affiche un carré fixe avec l’heure et il reste en plein milieu ! J'ai Dû toucher un truc par inadvertance mais impossible de trouver comment enlever ce truc. D’avance merci pour votre aide.
Bon ben j’ai réinitialiser les réglages et cela a disparu de fait !
 
J'aimerais vraiment savoir ce que c'était que ce truc... :eek:
 
Cela ne fonctionnait pas non plus ! En plein milieu de l’écran ce grand carré ce n’était vraiment pas pratique !
Sur votre photo , vous êtes sur une suppression d'un application
montrez moi une photo maintenant ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci @Jura39 mais je voudrais savoir si c'est une fonctionnalité quelconque qui a été activée par erreur. Genre un truc d'accessibilité ou ...
 
Bonjour à tous,

des personnes ayant trouvées ? Je sais que l’heure comme ça en plein milieux s’affiche quand vous reste appuyés sur l’heure en haut à gauche mais quel parametrage doit être mi en place ? Merci à ceux qui auront la réponse ☺️