10.11 El Capitan Un conseil migration

DLD Group

Membre confirmé
2 Mai 2009
88
2
www.studiophonic.com
Hello à toutes et tous,
J'aimerai avoir votre avis et conseil.
je suis sous Snow Léopard pour mon studio d'enregistrement avec Logic Pro 9 et je veux installer El Capitan sur un disque dur externe j'ai déjà récupérer El Capitan sur l'app store.
Je voulais juste savoir si une fois installé et que je veux migrer des logiciels tels que Logic Pro 9, IWeb, Wave Burner ou autre cela serait possible mais surtout si ils resteraient quand même sur mon MBP car pour l'instant je veux juste essayer El Capitan en continuant de travailler sous Snow Léopard.
Si vous pouvez m'aider, merci à toutes et tous.
Cordialement
DLD
 
Bonjour,
pour ton essai du Capitaine sur DDE, installe manuellement les logiciels que tu souhaites essayer ;), pour ne pas te retrouver avec des dysfonctionnements ou autres
 
Retour sur l'installe j'ai commencé à 18h00 et stoppé à minuit trente car la barre n'avait avancée que de 5/7 mm donc j'ai arrêté. Je reste sous Snow Léopard.
Tu as fait comment pour l'installation et de quelle manière, avec quel support ? Avec une clé USB, même si les ports sont en USB 2.0, ce n'est pas normal que ce soit aussi long.

On ne connait rien de ton matériel, modèle, taille écran, année, mémoire, etc. Avec El Capitan, il faut quand même un minimum de 4 Go de mémoire, voire 8 Go pour être tranquille.
 
Mac Book Pro 17'
Mac OSX 10.6.8

Processeur 2.6 GHz Intel Core 2 Duo

8 Go 667 MHz DDR2 SDRAM

Pour info le démarrage normal etc etc etc puis après bloqué la barre d'avancement restant à 5 ou 7 mm de la gauche mon HD EXT à été préparé normalement mais rien n'y a fait merci encore de ton temps accordé.
DLD