Voila, je suis en 1ere, je tourne depuis toujours sur PC. Je n'ai jamais chercher à changer, l'OS m'a toujours satisfait. Mais depuis quelques temps déjà, je navigue entre plusieurs systèmes modifiés ( Trust, LSD,...) dans le but de chercher un "meilleur" OS. Rien n'y fait, Windows me "gêne" de plus en plus. J'espère donc trouver avec Mac enfin quelque chose d'agréable, qui me plaît. Je suis déja séduit par l'esthétique, la simplicité de OSX, mais, comme tous les stéréotypes qui sont sur PC, je m'inquiète de la compatibilité des logiciels, surtout entre PC et Mac ( je suis le seul avec mes potes à vouloir changer :/ ). Je ne veux surtout pas me retrouver tout seul avec mes logiciels, du genre écrire un cours sur iLife et ne pas pouvoir le transférer sur PC. J'hésite également entre McBook 13" et iMac 20".
Il est évident que je ne suis pas le premier à demander cela, mais je veux surtout être sûr de ne pas être gêné pour partager mes documents ! Par ailleurs, j'aimerais éviter surtout d'acheter Office pour Mac, ou encore Parallel Desktop. J'ai déjà juste le budget pour un Mac, je ne peux pas me permettre de prendre la totale...
En Bref, Les problèmes de compatibilité Mac PC est-elle réellement gênante ?Et que faire pour régler cela ?
Il est évident que je ne suis pas le premier à demander cela, mais je veux surtout être sûr de ne pas être gêné pour partager mes documents ! Par ailleurs, j'aimerais éviter surtout d'acheter Office pour Mac, ou encore Parallel Desktop. J'ai déjà juste le budget pour un Mac, je ne peux pas me permettre de prendre la totale...
En Bref, Les problèmes de compatibilité Mac PC est-elle réellement gênante ?Et que faire pour régler cela ?