Un énième switcheur

i'chil'

Membre enregistré
23 Août 2006
6
1
Bonjour,

Chil' devenu i'chil', 20ans, de Besancon.
Je créé ce topic parce qu'étant un futur switcheur (selon l'apple store je recois mon mac book blanc, modèle de base, demain avec mon nano) je pense que j'aurai du mal au départ à appréhender ma nouvelle machine.
J'ai switcher parce que j'en avais marre des mini bugs de tout les programmes de mon PC, et l'offre de l'apple store (160euros de réductions sur le nano) ma persuadé de switcher.
Rassurez vous, je parcourerai soigneusement tout les forum avant de vous pouser des questions !

A bientot !

• J’aime
Réactions: al02
i'chil' a dit:
premiere question, PES 6 peut il tourner sur mon mac book??

Salut et bienvenue!

Quelle chance tu as de recevoir ton macbook demain!! moi il n'arrivera que en septembre! snif :(
PES 6 = PRO EVOLUTION SOCCER 6

Du foot! :D je me disais bien que cela me diqait quelque chose :D un truc que je deteste :mad: beurk:D

Du foot! :D je me disais bien que cela me diqait quelque chose :D un truc que je deteste :mad: beurk:D

lepetitpiero a dit:

Une seule fois aurait suffit non? :D

i'chil' j'ai essayé d'avoir des infos pour PES 6 mais j'ai rien trouvé :(

Sorry, le post ne passait pas tou à l'heure alors j'ai clicquer deux ou trois fois et But!!!:D :D

Il n'y a pas beaucoup de jeu de foot sur mac, va savoir pourquoi :siffle: :D

Il va falloir que tu te tournes vers Bootcamp si tu tiens vraiment à jouer à PES6

i'chil' a dit:
premiere question, PES 6 peut il tourner sur mon mac book??

Il faut quand même que tu regardes pour les besoins du jeu en carte graphique. PES5 demandé 32Mo, quand est il du 6?
Ton mac book ne possède pas de carte graphique mais est toutefois capable de faire tourner pas mal de jeu. Attention aux détails...

Donc de sur le 5 tourne alors. ok

SVPPP , j'ai un pb de connexion wifi, j'ai la freebox, j'ai activé la wifi, le mac book reconnait le réseau, j'entre la clé wep, mais ca ne marche pas (j'ai un pc en meme temps connecté par ethernet)

Grosquick a dit:
Ton mac book ne possède pas de carte graphique mais est toutefois capable de faire tourner pas mal de jeu.

je vais bientot avoir un macbook entree de gamme et justement je me demandais quels jeux pourraient tourner dessus. si il y a un site qui les recence c'est cool.
merci. cho

bessé a dit:
je vais bientot avoir un macbook entree de gamme et justement je me demandais quels jeux pourraient tourner dessus. si il y a un site qui les recence c'est cool.
merci. cho

un site smpa: Ludomac