un future achat peut-être

Bon finalement la critique concernant le disque dure de l'tv n'a pas lieu d'être ! Je l'achète bientôt ! J'ai commencé hier à transformer mes DVD en H264... La qualité de l'image est parfaite :up: Un fil transformé fait tout de même pas loin de 2Giga, mais ce n'es pas important car la qualité est là et c'est ce qui est important pour moi :). Seul bémol la rubrique dans itunes qui permet d'ajouter des information comme une illustration par exemple est complètement orienté musique, il n'y a rien pour indiquer le nom du réalisateur, scénariste, acteurs etc, ou alors j'ai pas trouvé ? Aucune image non plus créé par apple comme pour la musique lorsqu'on range ses films par genre ?

si cherche bien, dans itunes, si tu clique droit sur ton film, obtenir les information, choisir film comme type de contenu ( ou emmission de TV si c'est le cas) tu auras des options, y compris de mettre des illustrations...

Dans option j'ai bien choisi film, mais dans info comme sur photo2 rien concernant acteurs ou réalisateur

Dans option j'ai bien choisi film, mais dans info comme sur photo2 rien concernant acteurs ou réalisateur

exact il n'y a pas de champs spécifiques à cet effet...

Merci ipascm pour toutes tes réponses fort sympathique. Je suis à 20 DVD transformé, cela prend forme tout doucement :)
Si je rencontre d'autres soucis je me permettrais de revenir ici te poser des question.