Un grand changement

Statut
Ce sujet est fermé.

mimic

Membre enregistré
27 Octobre 2008
1
0
Bonjour a toute l'equipe de ce site c'est la premiere fois que je vient sur ce site car j'ai l'intention de faire un nouveau pc mais j'aimerez mettre mac comme os (Je ne sait pas comment il s'apelle mais c'est celui qui contient Garageband (j'adore ce logiciel)).

Dans ma vie de jeune internaute (16 ans) j'ai deja eu plusieurs ordinateur car depuis tout petit je veut etre developeur mais ma dexieme passion est la musique (Guitariste ) donc j'ai eu comme Ordinateur :

-Windows 98
-Windows XP (don a ma soeur)
-Windows XP (reconvertit en Ubuntu studio)
-Windows Vista (reconvertit le jour de lachat en windows XP)

Et la je suis en train de realiser un autre Ordinateur a qui j' (veut) espere mettre Mac.
Donc je compte sur vous pour me renseigner sur les pieces a acheter si je ne peut pas le faire avec les pieces d'un pc ordinaire et surtout c'est quoi le nom merci et je me remet a vous.:zen:

FAUX: il y a ce qu'on appelle les HACKintosh - certains loulous ont trouvé le moyen de faire tourner Mac OS sur des PC.

Ca semble être un fonctionnement un peu trop aléatoire à mon goût, raison pour laquelle je ne m'y suis jamais trop intéressé, et pour laquelle je ne pourrai pas te renseigner plus.

A présent, tu n'as pas tort l'ami pjak, le mieux, et surtout le plus FIABLE, est d'acheter un Mac directement: c'est cher, mais c'est stable, et les composants sont étudiés pour être en harmonie parfaite avec l'OS qui les fait tourner.

Voilà mon seul conseils presque pertinent pour ce soir :rateau:

Bonjour a toute l'equipe de ce site c'est la premiere fois que je vient sur ce site car j'ai l'intention de faire un nouveau pc mais j'aimerez mettre mac comme os (Je ne sait pas comment il s'apelle mais c'est celui qui contient Garageband (j'adore ce logiciel)).

Dans ma vie de jeune internaute (16 ans) j'ai deja eu plusieurs ordinateur car depuis tout petit je veut etre developeur mais ma dexieme passion est la musique (Guitariste ) donc j'ai eu comme Ordinateur :

-Windows 98
-Windows XP (don a ma soeur)
-Windows XP (reconvertit en Ubuntu studio)
-Windows Vista (reconvertit le jour de lachat en windows XP)

Et la je suis en train de realiser un autre Ordinateur a qui j' (veut) espere mettre Mac.
Donc je compte sur vous pour me renseigner sur les pieces a acheter si je ne peut pas le faire avec les pieces d'un pc ordinaire et surtout c'est quoi le nom merci et je me remet a vous.:zen:
Bon je vais recadrer ta demande, ici ça concerne la customisation du système OS déjà installé sur un MAC !!!

PAS LA CONFIGURATION D'UN PC POUR Y FAIRE TOURNER OSX… CE QUI EST ILLÉGAL ENCORE À CE JOUR, MÊME SI C'EST TECHNOLOGIQUEMENT POSSIBLE…

Je te laisse le soin de faire des recherches sur cette possibilité…

Je ferme bien sûr…

• J’aime
Réactions: BS0D
Statut
Ce sujet est fermé.