Un iphone sans forfait au meilleur prix : où ?

  • Créateur du sujet domdom1
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à vous,
Je m'apprête à acheter un iphone. Mais je ne veux pas de forfait : j'ai encore un fixe qui me suffit. :) Ma question est donc la suivante :
1) Quelle est la meilleure enseigne pour acheter son iphone au meilleur prix ?
2) Avec une carte sim, ai-je l'internet en illimité ?
3) Avec une carte sim, ai-je droit aux applications gratuites ?

(Vous n'êtes pas obligé-e-s de répondre aux trois questions. :p Vous n'êtes pas non plus obligé-e-s de répondre à aucune d'entre elles. C'est vrai quoi, il a qu'à s'renseigner ce type-là, non mais hè ho ça va oui ?!:mad::mad::mad:
Pardonnez ma naïveté, je débute dans le téléphone portable...) Merci à vous en tout cas pour le coup de main ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: harrypoppins
En gros tu veux un iphone mais sans la fonction téléphone.
Et pourquoi tu ne prends pas un ipod touch?

Et débuter dans le téléphone portable?
T'as passé ces 15 dernières années au fin fond d'une grotte?
 
Bonsoir,
Au fin fond, non, car l'air y est plus frais. Mais tu as raison, je n'ai toujours pas de téléphone portable.
Cela dit, ça ne répond pas à la question : peut-il être intéressant d'acheter un iphone sans forfait ? Pas pour avoir un ipod touch, mais pour avoir un téléphone... sans le fil à la papatte qui va en général avec... J'ai beau chercher, je ne comprends pas tout...
 
Je sens que ça va être très très long...

Tu es obligé d'avoir un forfait chez un opérateur quelconque pour avoir le téléphone sur ton iphone.
Un iphone n'est pas un téléphone fixe et ne le sera jamais.
Un téléphone fixe doit être branché à une prise téléphone.
 
J'comprends pas bien...