Un iPod Bluetooth??

Odonth

Membre confirmé
16 Septembre 2003
11
0
70
En regardant les photos du montage des stands d'AE j'ai l'impression que les casques à coté de chaque iPod... ont un fil invisible...
Alors un iPod Bluetooth???
Evidement tout çà c'est du phantasme... mais...

Aucun interêt...
crazy.gif

Tu as peut être raison, mais loi je suis allergique aux fils de toutes sortes, et puis sur toutes sortes de casque c'est toujours le maillon faible...
En tout cas ce qui est sur c'est que la version 10.3 Panther elle elle sera à l'apple expo, c'est en toutes lettre sur le bandeau au dessus de leur stand.

Dans 10 heures tout le monde sera fixé!
wink.gif

Pourquoi pas? Le truc qui me gène le plus, c'est également les fils... Je ne parle pas de la télécommande...
wink.gif

Non, ça serait un plus, un casque Bluetooth... Le niveau sonore serait-il au top?
confused.gif

Ce serait pas pleins d'interférences ?? En tout cas, ça serait une excellente idée !!!!
Je changerais pas mon ipod qui a trois mois pour ça, mais bon ...
laugh.gif

Mais j'y pense ... faudrait pas des piles dans le casque ???

K

moi je préfèrerais un bon casque avec un simple fil et une télécommande bluetooth qui commande l'ipod mais aussi iTunes et le Mac en général.

Je veux une télécommande BT !!!
smile.gif

Pas si con que celà...

1) bien assis ds mon fauteuil j'envois le flux de mon ipod Bluetooth vers ma chaîne HiFi (BT ossi of course)...

2) ancien, très ancien DJ...je me retrouvais cloué derrière ma console: 2,5 m2 d'espace vital à tt casser...avec Bluetooth émergence du DJ nomade: espace vital de 78,5 à 314 m2.

...les applis ne manquent pas
wink.gif

Les wire-phobics sont encore de sortie on dirait...

Eh les gars et un lave-linge bloutousse, ça aussi ça serait trop coule, non?? z'imaginez je pourrais programmer un lavage délicat depuis mon fauteuil.

Eh oh, aussi un adaptateur bloutousse qui serait lui-même bloutousse!! ça serait pas trop d'la bombe atomique sans déconner?? j'aurais même pas besoin de brancher mon port bloutousse dans mon ordi, il communiquerait directement avec le port bloutousse de mon ordi!!

Et puis même mon port bloutousse mobile, pour pas devoir me le trimballer partout il serait séparé en deux parties plus petites qui communiqueraient par bloutousse, ça serait vraiment le panard... Et puis aussi je transfromerais mon garage en immense reserve à piles électriques pour pouvoir changer les batteries de tous ces bloutousse et que même que les piles électriques elles seraient bloutousse aussi, le pole négatif communiquerait avec le pole positif via une liason bloutousse comme ça la vie de tous les jours serait plus simple et tout le monde vivrait heureux dans un monde où la guerre et la famine auraient été balayées par le bloutousse qui relierait tous les hommes d'une terre débarassée de la pollution, des fosses sceptiques qui débordent et des caries dentaire et... ah, je crois qu'on me fait signe de sortir...