Un Leopard sans quicklook...

xanderonline

Membre confirmé
21 Janvier 2007
69
1
Hello,

je viens de terminer la mise a jour de mon leop achete a la fnac et oh... suprise il ny a pas quicklook il a ete oublié. !!!!!!!!!

Pff j'en ai marre que faire ???

L'icone quicklook napparait pas dans le finder :mad:

bonjour,

J'ai eu le même "stress" ...
Quand tu ouvres le finder, tu cliques sur ta souris en appuyant sur la touche "CTRL" au niveau de la partie supérieure grise, à gauche de la loupe de recherche.
Là tu sélectionnes "personnaliser la barre d'outils" et tu rajoutes "coup d'oeil" ou tu fais glisser la barre par défaut...qui d'ailleurs n'est finalement pas par défaut ;)

Super ! merci beaucoup !

J'ai limpression d'avoir une béta.. LOL apple qui vend quicklook sur la boite et qui le met en option dans son systeme lol c la galère pour les novices lol

la notion de beta varie bien selon les individus ...

Au passage, je pense que ce n'est ni un oubli, ni un bug, ni une mauvaise configuration par défaut ...
Tu dis avoir fait une mise à jour de ton système. Il y a fort à parier que tu as choisi de conserver tes paramètres.
Et la configuration de la barre d'outil du finder fait partie des paramètres ...
N'ayant pas cet icône sous tiger, léopard n'a pas pris l'initiative de modifier tes paramètres alors que tu as demander de les conserver.

J'ai eu le même coup de panique ;)