trevise a dit:Euh... 449 ¤, je sais que c'est la saison, mais faut pas croire au père Noël.
Allez hop, je lance les paris : 530 ¤.
549¤ adjugé vendu
trevise a dit:Euh... 449 ¤, je sais que c'est la saison, mais faut pas croire au père Noël.
Allez hop, je lance les paris : 530 ¤.
bouc_en_kilt a dit:Je pense pas que Steve pourrait faire ça. Sinon ça serait une vrai cata.
En tout cas, j'me dis que s'il doit faire switcher.. Faudrait quand pouvoir alors changer quelques pièces dans le futur de ce mac.
Sugar !!!woulf a dit:Quoi d'autre ??![]()
julk a dit:SAlut ,
moi ce petit iCenter me plairait bien...
Mais si on doit rajouter un écran apple a 1500euros, ca revient au prix de l'iMac G5...
Alors pour mon utilisation perso a la maison , c'est a dire , un peu d'internet , un peu de mail , un peu de iTunes pour mon podpod et un peu de iMovie et iDvd , et deux trois trucs multimédia (photos et vidéos) ,ca serait le modèle idéal pour la salon!
si ca se branche sur la télé ... alors je dis hourra! ( merci de pas taper!)
Et puis un tit powerbook pour le coté pro...
C'est comme même une bonne idée... je cherche une machine pour stocker mes vidéos , mp3 ,photos et surfer , accesible par airport pour les ordis et consultable directement sur la télé...Vive le iCenter
iota a dit:Salut.
Faut espérer qu'il soit aisé de changer ou rajouter de la RAM, sinon c'est cuit...
Imaginez, RAM soudé, obligé de choisir sa quantité de RAM à l'achat...
@+
iota, briseur de rêve ? :rateau:
Oui mais c'est un petit plus qui ne coutent rien au niveau conception et qui permet d'élargir la cible visée (et donc potentiellement le nombre de vente)...tyler_d a dit:la plupart des gens qui achete une machine pour internet, un peu de traitement de texte, de la photo et de la vidéo ne savent meme pas ce qu'est de la "ram"
alors si apple sort (enfin) un HUB NUMERIQUE concurrent du média center, le changement d'éléments dans la machine n'interressera quasiement personne....
bouc_en_kilt a dit:T'en as pensé quoi alors du Cube, lui non plus ne ressemblait pas à un mac.
AI n'a fait que reprendre l'info de think secret... Et y a ajouté les spéculations lus sur MacGéBlob a dit:http://www.appleinsider.com/article.php?id=802
Un peu plus d'info encore sur le sujet.
Clairement la machine a mettre dans un salon, et qui ne serait plus vraiment un "ordinateur", un "machin" qui s'intègre parfaitement avec l'ipod, la tv et la chaine hifi...
Une petite révolution en marche ?
jaipatoukompri a dit:Mais qui a dit qu'on ne pourrait rien changer sur cette machine ? C'est du délire, arrêtez la coke... :rateau: On pourra toujours changer le DD et augmenter la ram, comme sur l'imac et comme sur n'importe quel mac. Maintenant reste à savoir pour la carte graphique, mais là...
Faut pas se leurrer, un mac à 550 euros avec une carte graphique amovible risquerait de cannibaliser toute la gamme de mac ! Déjà qu'avec une carte de 64 mo médiocre, il sera toujours le meilleur choix pour les budgets serrés. On peut tout faire avec un mac comme ça, de la vidéo, de la pao, de la mao, un peu de jeu... machine de bureautique... ah là là vous vous sentez plus là les enfants
Il est très bon, très beau, c'est le mac par excellence au contraire, comme l'imac et les PM G4 et G5 (même si je préfère le G4).