Un Mac G4 sans écran à moins de 500$ ?!

Statut
Ce sujet est fermé.
Et si cette fameuse machine ça n'était ni plus ni moins la réponse d'Apple au fameux média center d'en face?
Vu sa forme elle pourrait remplacer un lecteur de DVD. En outre avec la tendance de remplacer les écrans télé par des écrans plats,.... Il suffit à Apple de faire supporter le surround à son bébé avec une version bien huilée d'iLife et le tour est joué non? Le G4 fait très bien l'affaire. Les analystes auront là le fameux iPod vidéo qu'ils recherchent.

ebensatis a dit:
Voici l'ipod pour la video :
pas d'écran car il se branche sur votre TV, boitier plat pour se loger a la place du lecgteur DVD de salon ou du magnetoscope. Accompagner d'ilife version 5 et notamment de l'évolution des appli video, d'une telecommande (genre periphérique de commande a distance de système numérique equipé d'une molette tactile et breveté par apple il y a quelque temps), ne manque plus que le imovie video store et apple nous refait le coup de la music mais avec la video cette fois
aargghhhhh!!!! j'en veux un!!!!!
(juste pensez a la sortie coax ou optique!! , pour récuperer le dolbydigital des vidéos mpg4 que j'acheterai sur le iTunesMédiaStore)

je pense aussi qu'un appareil comme celui ci ferrait un carton!
En étant réaliste et concret face a la demande de 98% des gens , internet , musique et vidéos suffises largement...
En plus si a l'utilisation c'est simple comme iPod , le prochain best seller d'apple arrive!
(en tout cas moi j'en prendrai un!)

Depuis le temps qu'on demande une machine comme celle la !
Permettez moi de ne pas bouder mon plaisir ! je pense qu'il pourrait très avantageusement (prix et perfs) remplacer mon Bi 450 !!!! pour 1/6eme du prix !!!!!!!

Ensuite concernant les perfs ! Désolé mais je trouve ca TRES honnete ! (je vous rappelle la config d'un Powerbook à 2100¤ ? )
PowerPC G4 à 1,33 GHz
256 Mo de mémoire DDR333
Disque dur Ultra ATA/100 de 60 Go
ATI Mobility RADEON 9700 (64 Mo DDR)
Clavier étendu
Ethernet Gigabit
FireWire 400 & 800
Carte AirPort Extreme & Bluetooth intégrés
Sortie S-vidéo & DVI

Bref ! arrêtez de dire que cet ordi ne peu servir qu'a de la petite bureautique c'est complètement faux !
Si le Pwbook est considéré comme une machine au top ! alors la je vois pas pourquoi ca ne conviendrait pas !

(avec un G4 à 1Ghz on fait tres bien du montage video en temps réel sous FCP !!!)

Manu a dit:
Vu sa forme elle pourrait remplacer un lecteur de DVD
Le dessin a été fait par un fan qui s'ennuyait..ça n'a rien d'un certitude :rolleyes:

macintroll a dit:
Ensuite concernant les perfs ! Désolé mais je trouve ca TRES honnete ! (je vous rappelle la config d'un Powerbook à 2100¤ ? )

Bref ! arrêtez de dire que cet ordi ne peu servir qu'a de la petite bureautique c'est complètement faux !
Si le Pwbook est considéré comme une machine au top ! alors la je vois pas pourquoi ca ne conviendrait pas !

(avec un G4 à 1Ghz on fait tres bien du montage video en temps réel sous FCP !!!)
J'ai pas été quoté la config d'un iBook, mais ses caractéristiques annoncées sont + proche d'un ibook que d'un pb... Et on ne sait pas du tout quelle CG il yaura là-dedans.

Vouvs vous enflammez beaucoup en sachant peu :rateau: (voir rien)

Le powerbook G5 arrive :)

Apple va recycler ses Powerbook G4 en machine sans écran d'entrée de gamme et hop la! on récupere la carte mère, et bang ive fait une jolie boiboite et le tour est joué...

Bon d'accord ------> je vois la porte .... je sors :)

Et pour me faire pardonner de dire des betises voici de quoi faire travailler votre imagination:

upload_322362.jpg

eddy1103 a dit:
Et on ne sait pas du tout quelle CG il yaura là-dedans.
on s'en fou pour la télé...! même un carte pourrie ca me va!

eddy1103 a dit:
Vouvs vous enflammez beaucoup en sachant peu :rateau: (voir rien)
t'as raison... j'ai été tellement déçu ... en m'enflamant sur le prochain produit révé d'apple...

julk a dit:
on s'en fou pour la télé...! même un carte pourrie ca me va!
Qui a dit que c'était pour la télé ce mac a prix réduit? :confused: J'ai lu la news sur le site de think secret, et ça ne dit rien de tel.

julk a dit:
t'as raison... j'ai été tellement déçu ... en m'enflamant sur le prochain produit révé d'apple...
Suis nouveau dans le monde du mac., et je suis étonné de voir autant de posts pour une rumeur...
Sur les forums PC j'avais pas vu ce genre de choses :D

PieWhy a dit:
Le powerbook G5 arrive :)

Apple va recycler ses Powerbook G4 en machine sans écran d'entrée de gamme et hop la! on récupere la carte mère, et bang ive fait une jolie boiboite et le tour est joué...

Bon d'accord ------> je vois la porte .... je sors :)

Et pour me faire pardonner de dire des betises voici de quoi faire travailler votre imagination:

upload_322362.jpg

en tout cas le look de ce fake est MAGNIFIQUE :up: :up:

Apple Insider en remet une couche :

"Apple Computer next month is expected to introduce a G4 iMac sans monitor that will retail for below (US) $600, multiple independent sources tell AppleInsider. The unit will easily plug into any display or television, sources said."

....

PieWhy a dit:
Apple Insider en remet une couche :

"Apple Computer next month is expected to introduce a G4 iMac sans monitor that will retail for below (US) $600, multiple independent sources tell AppleInsider. The unit will easily plug into any display or television, sources said."

....
Un peu minables sur ce coup, AI.
S'ils n'avaient que la rumeur sur les enceintes iPod, fallait la jouer profil bas.
Quant au dock iPod intégré dans le Mac, c'est évoqué depuis un an.

eddy1103 a dit:
Suis nouveau dans le monde du mac., et je suis étonné de voir autant de posts pour une rumeur...
Sur les forums PC j'avais pas vu ce genre de choses :D

Et t'as pas fini d'être étonné, crois-moi. Les pommiers se nourrissent de rumeurs, mais le plus fort, c'est qu'avec tout ce qu'ils imaginent, Apple arrive presque toujours à les étonner.

En tout cas ça ressemble déjà plus au disigne de mac, par rapport à l'autre fake qui me faisait plutôt penser à celui d'un disque dur LaCie

bouc_en_kilt a dit:
En tout cas ça ressemble déjà plus au disigne de mac, par rapport à l'autre fake qui me faisait plutôt penser à celui d'un disque dur LaCie

Tu parles, ça ressemble pas à un mac, c'est vulgaire et médiocre :p ;)
Je préfère le Lacie moi ;)

jaipatoukompri a dit:
Tu parles, ça ressemble pas à un mac, c'est vulgaire et médiocre :p ;)
Je préfère le Lacie moi ;)
T'en as pensé quoi alors du Cube, lui non plus ne ressemblait pas à un mac.

alors 1¤ = 1,35$ .... 499$ HT donnerai 449¤ TTC ;-)

C exactement le prix que coûte la reperation de l'ecran de mon ibook (fil d'alim de la charniere cassés) :-(

Encore 15 jour, et la revelation :-)

Le brachement sur la TV? YES!

dommage que la TNT debarque en France en Mars en MPG2 au lieu du MPG4 :-(
cela aurait été un superbe numeriscoque ;-)

G4 1,25GHZ??? Quand on sait que la gamecube avec son powerpc 500MHZ a de superbes jeux...

:siffle:

Imac LC, Ipod flash, Iphone, Apple Mobile (en virtual network), les 21 ans du mac seront riches

Mais bon, arrretont de croire au pere Noël

Bon pour les bonnes resolutions de 2005: plus de rumeurs :D
... car après on est toujours deçu :(

ceux qui disent aussi que le mac est lent, qu'il est pas compatible, qu'il y a pas de logiciel, qu'on pas avoir l'adsl sur mac, que l'écran est en 256 couleurs... Ils ne se réfèrent jamais à la réalité pour échafauder leurs lieux communs. :rateau: ;)[/QUOTE]

La vache, l quand meme c'est impressionnant ! :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.