Un Mac Pro... je l'ai commandé !

C'est bien ça, mais quid d'une tour moins chère ?

Et puis un octo-core c'est trop puissant (pour moi en tous cas), on ferait tous des crises d'epilepsie :casse: :casse: :D :D :D

Je me tâte pour un octo... mais je me demande si ça boostera bien les perf et/ou si je dois lui mettre 16G de ram ou si 8 suffiront ? J'utise surtout TextEdit ?
:rateau: :hosto: :D

Et puis un octo-core c'est trop puissant (pour moi en tous cas), on ferait tous des crises d'epilepsie :casse: :casse: :D :D :D

Il faudrait retrouver des anciens posts disant qu'une dual core c'est trop puissant :D;)

Non, l'octo core est tout sauf trop puissant, que celui qui n'utilise jamais aperture, final cut pro, parallels, itunes, safari, photoshop et cinema 4d en simultané me jette la première pierre :D

Plus sérieusement, le besoin de l'octo core est réel dès que l'on touche à des applications très gourmandes, surtout vidéo, composition et rendu 3d. C'est un avantage non négligeable de pouvoir avoir la puissance de 4 macs normaux (type iMac) dans une seule tour.

Et d'ailleurs, et c'est l'argument qui va mettre tout le monde d'accord : pouvoir dire "j'ai un octocore", eh bien ça claque :love:

• J’aime
Réactions: MamaCass
Commande expédiée !!!

Cela dit, le délai annoncé est maintenant plus long qu'avant. Je suis censé recevoir mon Mac le 08 Fev, contre 02-05 avant... Bizarre que ça mette autant de temps avant d'arriver, j'ai reçu toutes mes autres commandes 3-4 jours après à peine..

Renlala le reve,

Un Mac Pro .... Avec un bel écran plat... Hum...

Un jour j'en aurai un... !!!

Non parce que la j'ai pas les sous mais en plus je vois pas trés bien ce que je pourrai faire de plus que ce que je fait déja sur mon MBP ....

Peut etre aprés la sorti de mon premier film sur grand écran je m'en achèterai un ...(je dit peut etre mais c'est sur ^^)

Sinon bravo pour ton, on peut le dire, ENORME switch !

Bienvenue !

Merci, mais ce n'est pas un switch, mon premier Mac fut un Power Mac G5 (signature).

Livraison prévue pour le 7 !! :D
C'est trop long... :(

Question: ça veut dire quoi "Exception" comme statut dans le suivi d'envoi de TNT ? Là je vois: Zurich - Held Customs. Ca veut dire qu'il est à Zurich ?

Oui, il est en attente en douane. Ca ne devrait pas être trop long.

Superbe bécane. :up:

Rah là là, le traqueur TNT m'énerve...

06 févr. 2007 04:01 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
05 févr. 2007 20:23 Brussels Hub Consignment Received At Transit Point
04 févr. 2007 01:12 Northampton Hub Consignment Received At Transit Point
02 févr. 2007 19:56 Cork Shipped From Originating Depot
02 févr. 2007 04:30 Zurich Held Customs
01 févr. 2007 19:39 Cork Consignment Received At Transit Point

Mais combien d'arrêts va-t-il encore faire ?!
Malheureusement, Apple a l'air de respecter ses délais... il n'arrivera pas plus tôt que prévu (7 fev)... :(

allez, encore qq heures de patience et ça sera le bonheur pour toi :)

Demain il sera la, sur ton bureau, et marchera du tonnerre...!!!
encore un peu de patience !!!:up::up::up:

Belle journée, vous trouvez pas ?
Il fait beau, les oiseaux chantent, et.... mon Mac Pro est Out for Delivery !!! :D

Cela dit, j'ai un petit soucis. Je ne pense pas être chez moi avant 17h aujourd'hui, comment est-ce que ça se passe quand le livreur de TNT passe alors qu'il n'y a personne à la maison ?

Hello !

Ben, je constate que tu es à Nyon...TNT a son dépôt à GE, c'est dire qu'a mon avis, il est déjà passé...

Dans le meilleure des cas, il va (ou t'a déjà) applé...(le livreur).

Autrement, c'est simple. Quand tu rentreras, tu trouveras un petit mot dans ta boîte aux lettres t'informant du passage du gentil livreur TNT. Normalement, il va repasser 2 fois après le premier essai. Je te conseil de téléphoner auprès de TNT afin de fixer une heure de passage où tu es sûr d'être là. Mais attention, malheureusement ça ne fonctionne pas toujours (Et oui...dans mon cas, j'ai appelé pour fixer une heure (17h00), mais le gars est finalement passé à 12h30 - une chance j'étais @home !)...

Ce genre de truc peut vite devenir agançant !

Tu peux aussi te déplacer jusqu'au dépôt pour le prendre directement.

Bon courage pour l'attente et félicitation pour ton choix que je trouve très pertient !

A+

Len

Il m'a en effet appelé, il était devant chez moi mais il n'y avait personne.. Je me suis arrangé pour aller chercher le colis demain au dépôt. Dommage... j'aurais voulu faire joujou ce soir.
Je vous posterai les photos demain soir ! (la journée va être longue)

L'attente va être bien longue, mais je pense que tu as pris la meilleure décision (d'aller le chercher toi-même !)

Pour avoir vécu la même chose que toi, je puis t'assurer que ton plaisir et l'émotion au déballage ne sera que décuplée !

Petite question subsidiaire : vu ta signature, tu vas garder ton G5 ?

Non je vais le vendre. D'ailleurs je l'ai déjà mit dans les occasions de Cuk.ch.

Quand je me dis que quand je l'ai acheté il y a deux ans, c'était un des plus puissant qu'il y avait. Maintenant il est dépassé par toute la gamme Apple... Il est grand temps de changer.

Ca y est ! Je viens d'aller le chercher chez TNT !! :D

Il est dans le coffre de ma voiture pour l'instant, bien au chaud. Le temps presse pour retourner chez moi et déballer la bête... :zen:

• J’aime
Réactions: al02