Un Macbook ? Oui mais lequel ?!

Petite question, c'est pas pour tout de suite mais le macbook qu'il y a sur le refurb actuellement c'est bien un Unibody ?

http://store.apple.com/fr/product/FC207F/A?mco=MTY2MzY4NzA

Deuxieme question, ce macbook chez Pixmania annoncé a 949€ et vendu 829€, c'est l'ancien ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/2933310/avis/apple/macbook-mc240f-a-blanc.html#consumer-advices

Oui pour les deux !
Le premier est un unibody blanc !

Le deuxième est un ancien modèle et n'est pas DU TOUT, mais PAS DU TOUT intéressant à ce prix (puisque pour 50 euros de plus tu as un modèle unibody, écran LED, 250go de disque dur avec un meilleur processeur. Ce modèle est uniquement intéressant pour ceux qui ont absolument besoin d'une entrée firewire.

Par contre le modèle sur le refurb est sympa à ce prix là :rateau:

Bonjour,

Je ne sais pas si tu es du 06 comme le laisse supposer ton pseudo, mais si c'est le cas regarde donc sur leboncoin il y a des macbook très intéressants.

Notamment un modèle à 1399 vendu à 1000 alors qu'il n'a qu'un mois ou presque.

Je suis du 49 et je regarde aussi sur leboncoin mais je suis sceptique sur l'occasion, on ne sait jamais ce qu'ont fait les utilisateurs précedents vec leurs machines..

Tu as raison pour le bon coin

Aujourd'hui j'avais un peu de temps je leur ai signalé 14 annonces abusives concernant simplement les annonces de macbook pro...

Incroyable mais c'est un matériel qui a une grosse côte chez les arnaqueurs de tous genres ...

La meilleure, une annonce soit disant déposée par "julie" et pour laquelle j'ai eu cette réponse :

Bonjour,

Le prix du produit est de 1000 EUR.Tout d'abord, s'il vous plaît excuser mon mauvais français (je suis de l'Angleterre).
Ma société s'appelle Euronics Electronics Ltd. J'ai vendu un lot de produits en France, en collaboration avec un associé à Paris. Nous avons fermé notre collaboration et maintenant j'ai à disposition une quantité énorme de produits en version française.
Tous les produits sont neuf dans la case, avec une garantie de 2 ans auprès du fabricant disponible en France.

J'ai décidé de les vendre à un prix faible en France parce que je vais les vendre rapidement.
La transaction se fera à travers une société de transport qui est près de ma ville. L'entreprise s'appelle GSC Express, et ils vont gérer l'ensemble de la transaction (le transport, le paiement du produit et un programme de protection pour les acheteurs et les vendeurs).
Le prix du produit est correct et n'est pas négociable (le transport est inclus dans le prix).
Nous pouvons avoir un accord si vous êtes vraiment intéressé par l'achat du produit (si vous êtes également intéressés à d'autres produits s'il vous plaît laissez-le moi savoir et je vais vous proposer une bonne affaire)!
S'il vous plaît contactez-moi seulement si vous êtes vraiment intéressés, parce que je suis fatigué de gens posant des questions et ne s'intéressent pas du tout.
Si vous êtes vraiment intéressé, contactez-moi et je vous explique les étapes de la transaction!

Merci et espérons recevoir de vos nouvelles!

Cordialement,
Jeremy Hampton

------------

Edifiant ....

Sinon bon choix pour ce qui te concerne .

..

Même étant vendeur honnête (pour mon asus) sur le bon coin je suis excédé par les gens qui m'interpellent en me disant qu'ils veulent me l'acheter mais qu'il habitent en cote d'ivoire cependant sa ne les gène pas de payer les 200€ de frais de port de chronopost international, en comptant depuis 4/5 jours j'ai du recevoir 7/8 demandes de ce genre, au début j'en rigolais mais là sa en devient enervant. :mad:

Je confirme: le bon coin n'est pas si bon que ça pour acheter du matos mac. J'ai d'ailleurs renoncer. Un point je crois important à surveiller en achetant sur le refurb ou une fin de série, c'est le type de carte vidéo. Les anciens chipset intel sont vraiment en dessous des 9400.
Je viens de prendre un macbook blanc unibody et franchement le rapport qualité prix est excellent.

Tenez si vous voulez rigolez voilà le genre d'annonce que je viens de trouvez lisez bien certains passages, ils n'ont aucun sens.

Pour la vente, nous avons un état MINT, entièrement en boîte, en aluminium monocoque MacBook Pro 17 pouces! Il s'agit de la mi DERNIÈRES-2009, version!
Ce MacBook Pro est livré dans sa boite d'origine, avec tous les accessoires, manuels et disques!
Le Mac a eu très peu utilisé. Cela se reflète dans l'état où il n'a pas de marques, des taches ou des rayures d'aucune sorte. L'écran est à la menthe aussi!
La batterie n'a parcouru que 3 cycles!
Il est couvert par la garantie limitée Apple jusqu'à la 3rd Novembre 2010!

Vendu 820€ pour couronner le tout ..

Hello tout le monde me revoilà.
Je suis arrivé a mes fins avec mon ordinateur Asus finalement vendu 490 € :up:
Bref je voudrais donc connaitre les offres intéressantes concernant les macbook blanc unibody.
Récemment j'ai vu des offres avec 4Go de Ram ou un disque dur passant de 250Go à 500Go. Donc si vous connaissez d'autres offres de ce type hésitez pas :)
Sinon après il y a toujours le refurb et la remise étudiante mais a voir qu'est ce qui est le plus intéressant :confused:
Un peu flou tout sa pour moi :D

Hello tout le monde me revoilà.
Je suis arrivé a mes fins avec mon ordinateur Asus finalement vendu 490 € :up:
Bref je voudrais donc connaitre les offres intéressantes concernant les macbook blanc unibody.
Récemment j'ai vu des offres avec 4Go de Ram ou un disque dur passant de 250Go à 500Go. Donc si vous connaissez d'autres offres de ce type hésitez pas :)
Sinon après il y a toujours le refurb et la remise étudiante mais a voir qu'est ce qui est le plus intéressant :confused:
Un peu flou tout sa pour moi :D
Compare ;) les prix les machines avec leurs caractéristiques, le neuf avec remise étudiant mais aussi le refurb peuvent être intéressants cela dépend beaucoup de tes besoins plus que du modèle dernier cri qui de toute façon sera remplacé 6 mois après

Le fait d'avoir le dernier cri m'importe peu ;) juste le unibody
Apres si vous, vous etes au courant d'offres sur différents sites actuellement merci de faire passer le message :up:

Oui bon je pense que le refurb est la solution la plus avantageuse, maintenant plus qu'a attendre qu'il soit dispo et je saute sur l'occasion ! :)

Ah l'approche du grand jour arrive mais une doute subsiste je sais pas pourquoi, les macbook unibody à 750€ sur le refurb sont bien de la derniere génération octobre 2009 ?

Mets un lien ! ;)

Mais, en gros, si tu trouves les spécification suivantes : 2.26 GHz, HD 250 Go et plus de connecteur FW, c'est certainement un Unibody.

Oui alors pour le lien j'en ai pas, mais à 750€ sur le refurb je pensais qu'il n'y avait qu'un modele, le dernier en date d'octobre 2009, non ? Il y a encore des modèles plus anciens a 750€ ? :mouais:

Merci pour l'info Taz, je ferais attention aux caractéristique quand même maintenant plus qu'a attendre que le macbook unibody soit sur le refurb et je saute sur l'occasion :cool:

De toute facon, mise à part la photo déjà qui t'indique le bon modèle, si tu vois indiqué "2,26ghz", trackpad multitouch, batterie de 7heures,... tu n'a aucune crainte à avoir!