Un Nouveau MACBOOKAIR ?

jcmont34

Membre confirmé
11 Décembre 2011
23
0
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà , je m'interesse à la pomme depuis peu, je suis actuellement sur pc, j'envisage donc d'acquérir un macbookair prochainement or j'ai entendu dire que au premier trimestre 2012 il était prévu la sortie d'un nouveau modèle INFO ou INTOX ?
merci pour vos renseignements

Bonnes fêtes à tous

toutefois compte tenu du planning de sortie des nouveaux processeurs Ivy Bridge la sortie pourrait être même repoussée à la fin du second trimestre, peut être même au troisième trimestre. La génération actuelle est déjà ultra puissante, et vu l'attente et si tu en as besoin, je ne vois pas poiurquoi il ne faudrait pas sauter le pas maintenant, d'autant plus que l'on commence à trouver des MBA sur le refurb ce qui est assez intéressant avec plus de 150 € de réduction soit le prix d'une couverture apple care

bonjour,

merci pour votre aide
c'est quoi exactement le refurb?

je pensais attendre pour voir les nouveaux modeles et surtout je trouve que la memoire 128go et un peu juste et le prix du 256go cher
Après comme je le disais plus haut je suis sur pc donc novice sur apple, j'ai au boulot un Imac et c'est pour cela que je m'interesse à la pomme pour mon usage perso
voilà
bon noel

Le refurb c'est un store en ligne dans lequel Apple vends moins cher des appareils "neufs" qui ont été retournés soit :

Car ils avaient un problème matériel, donc ont été réparés puis sont revendus.
Soit ne convenaient pas
Soit présentaient de légers défauts esthétiques.

Ce n'est pas forcément du neuf, ils ne sont pas expédiés dans leur emballage d'origine, mais bénéficient de la même garantie qu'un appareil neuf, offrant également la possibilité d'acheter un AppleCare Protection Plan (extension de garantie). Il n'est pas rare d'avoir de bonnes surprises sur le refurb et de faire de bonnes affaire (tomber sur une machine avec une config légèrement supérieure à celle indiquée, par exemple, surtout niveau Ram et disque dur).

Beaucoup de gens achètent sur le refurb, car c'est souvent du quasi neuf, moins cher, et le matériel a été vérifié, au moins pour ceux qui étaient en panne.

Dernière édition:
ok merci pour l'info mais je préfère avoir du neuf ou alors faut une bonne remise sur le refurb
De temps en temps, en période de destockage (une nouvelle gamme vient de sortir) je suis persuadé qu'on a du neuf sur le refurb.
Mais officiellement, Apple ne fait de prix sur l'ancienne gamme, les apparences sont donc sauves…

D'autant plus qu'attendre ne changera rien au niveau prix : la config sera certes un peu plus "puissante", mais le 128 Go sera de mise pour le premier prix en 13", et il te faudra quand même mettre la main au portefeuille si tu veux du 256 Go !

J'ai acheté un MBA sans hésiter... Il devrait arriver mardi... Travaillant sur Core2Duo, je ne me fais aucun souci pour la puissance...

Un bémol pour les jeux peut-être en raison de l'absence de puce dédiée, mais je ne joue pas sur Mac... La PS3 suffit ;)

• J’aime
Réactions: TiteLine
merci à tous, de toutes les facons je ne joue pas à des jeux necessitant de grosses cartes graphiques.
J'attends le début 2012 pour devenir un adepte de la pomme
bonne semaine à tous

J'aimerai m'acheter un Macbook air en mars ou au plus tard en avril, pensez vous qu'un modèle 2012 vas sortir prochainement ?
Sinon connaissez vous un sac ou je peu mettre un macbook air et un reflex avec objectif ?

Prenez 4 go de ram, c'est le + important.
Le sac => lowepro => La marque des reporters, photographes, super bien étudié pour eux. :D

Il y aura certainement un nouveau modèle en 2012,... et un autre en 2013, 2014 etc
Pour le sac, tout dépend de ce que tu cherches, un sac à dos? pour du reportage extrême?