Alors, je suis content que ce sujet passionne un peu quand même...!
Alors, majoritairement, c'est "Non, jamais il ne le concurrencera", et c'est un résultat qui confirme mon choix personnel !

Mais, si ces 3 courrageux voteurs du "oui, il peut lui faire de l'ombre" se prononçait, non pas pour se faire huer

, mais surtout et uniquement pour nous faire connaître les raisons de leur choix, pour que tous ensemble on puisse en discuter !
Ce serait bien quand même ! Par contre si ce sont 3 PCéistes convertis, alors, même pas la peine de venir !
Au lieu de ça, regardez plutôt mon splendide bilan Vista !

, ce matin d'ailleurs ma chaîne radio préférée, que j'écoute en boucle, France Info, parlait de Vista comme "un cuisant echec commercial et logiciel" !
Alors, pour ce qui est de l'annecdote, je me considère sur la bonne voie: celle que je m'étais fixée au tout début: devenir un membre efficace, actif et utile de MacGénération !
J'espère que je suis en train d'être considéré comme sur la bonne voie par vous-mêmes, membres beaucoup plus important que ce pauvre Macuserman sur MacGénération !
Donc, voilà pour moi, et autrement, je ne préfère pas rentrer dans ce débat Linux, car je ne connais pas assez Linux, bien que mon EeePC l'utilise !
A vous l'antenne !