Un PC ferait de l'ombre à un iMac...?!

Le XPS One fait-il de l'ombre à l'iMac ?

• Oui, quand même un peu.

Votes: 10 7,5%
  • Non, pas du tout !!

Votes: 93 69,4%
  • Bof bof...ni oui, ni non.

Votes: 31 23,1%

• Total voters
    134
Putaing... :eek:

Belle bête quand même !

Tant au niveau de la carrosserie que du moteur :up:

Mais Vista.. :rateau:

EDIT: euh ouais nan en fait, a regarder de plus prêt c'est un peu trop mastoc et bourré de ports qui dépassent... :siffle:

Putaing... :eek:

Belle bête quand même !

Tant au niveau de la carrosserie que du moteur :up:

Mais Vista.. :rateau:

EDIT: euh ouais nan en fait, a regarder de plus prêt c'est un peu trop mastoc et bourré de ports qui dépassent... :siffle:

faudrait savoir !:p

pour en avoir vu tourner un de prêt, c'est bien fini, la dalle est impec (Écran LCD panoramique 17" WUXGA avec Clearview - Résolution 1920 x 1200 ),c'est plein de ports (et je trouve ça génial), le mec à qui il appartient le chéri comme tu pourrais le faire avec ton mac;), franchement pour le prix il n'y a rien a dire c'est tout simplement un concentré de technologie, il est un peu lourd 3,9 Kg mais bon c'est un 17".il a une entrée audio optique...le top du hardware...

manque que macOS:(

:zen::cool:

En même temps, hein, une bonne distribution Linux ou un p'tit BSD et c'est déjà très bien ;)

Non, pas du tout. Le XPS one ne peut pas concurencer un si belle machine qu'est l'iMac. Un modèle de finitions et de disign tandis que le disign du XPS one semble être taillé à la hache.

En le voyant, j'ai pensé qu'il remplacerait avantageusement mon PC de bureau à deux conditions :
  • que le prix soit inférieur à 1.250 Euros
  • que je puisse y installer XP sans problème
En effet, ce n'est pas un secret pour personne, je suis "bi" ...:rateau: c'est-à-dire (pour les âmes sensibles !) que j'utilise autant les macs que les PC's (sous XP !) avec le même entrain ... le mac pour le superfun et le PC pour raisons professionnelles (le jour où SAP tournera sur mac, on en reparlera !)

Malheureusement, il semble que les deux conditions ci-dessus ne puissent pas être remplies...:( ... plus cher qu'un iMac, ça craint un max !!!! ... dommage !!!!!

T'as essayé le Sapgui Java ? ;)

J'ai voté "bof ni oui ni non" ...

Je ne le trouve pas si laid que cela, moi ... il est clair que ce modèle ne pourra jamais enthousiasmer un Macounet invétéré.

Par contre, il peut séduire un certain public de PC istes en quête d'esthétique qui en a marre de ces tours très laides.

Il a pour lui d'avoir 6 ports USB, chose qui manque cruellement sur TOUS les modèles d'Apple. Les enceintes disgracient un peu l'esthétique générale, mais il faudrait savoir ce que cela donne au niveau du son, parce que sur l'iMac, ce qui manque le plus ce sont les basses (difficile de faire tenir un caisson de basse dans la caisse :D).

PAr contre, d'après le fiche technique, il semble dépourvu de connectique Ethernet ! Alors, là je ne comprends pas un tel manque. Ce modèle semble résolument tourné vers le sans fil, certes, mais cette connectique me semble quand même indispensable.

Ce qu'il faudrait savoir, c'est ce qu'il en est de la modularité et de l'accessibilité par l'utilisateur des "entrailles de la bête" pour changer facilement le disque dur et/ou le graveur optique. Parce que de ce point de vue là, l'iMac actuel est l'horreur absolue ...

Là où le bât blesse, à mon goût, c'est au niveau du prix, surtout depuis la mise à jour d'hier concernant les iMacs ... On a beaucoup mieux pour bien moins cher (processeur, écran, FireWire, Ethernet).

De plus, il faut dès lors pouvoir associé mon titre "iMac" au nouveau modèle !!

Donc c'est ça:
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsdt_one?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Contre ça:
http://www.apple.com/fr/imac/

Le "non" au sondage est donc indiscutable ! :D

Franchement pour tout ce que j'ai vu jusque là la vrai concurrence se ferait plutôt avec AlienWare pour les gamers en particulier parce que chez AlienWare ils ne rigolent pas côté carte graphique....
A+

Mais bon, ils sont subventionnés...alors ils ne le voient pas, ou alors ils ferment les yeux !!

Et puis bon, linux, Unix, Ubuntu, c'est bien beau, même base, même architecture, mais par a+b, on peut prouver que Ubuntu = Ubuntu et pas Mac OS X !!

Alors: Mac OS X, vous connaissez non ?! et Ubuntu aussi...donc est-ce que Mac OS X s'écrit comme Ubuntu attendez je regarde...Mac OS X.....Ubuntu....reflexion...non, je ne vois pas comment Mac OS X = Ubuntu !! :D

PC = Windows...ça s'écrit pas pareil, mais on tombe dans le paranormal là !! :D

Mais bon, ils sont subventionnés...alors ils ne le voient pas, ou alors ils ferment les yeux !!

Et puis bon, linux, Unix, Ubuntu, c'est bien beau, même base, même architecture, mais par a+b, on peut prouver que Ubuntu = Ubuntu et pas Mac OS X !!

Alors: Mac OS X, vous connaissez non ?! et Ubuntu aussi...donc est-ce que Mac OS X s'écrit comme Ubuntu attendez je regarde...Mac OS X.....Ubuntu....reflexion...non, je ne vois pas comment Mac OS X = Ubuntu !! :D

PC = Windows...ça s'écrit pas pareil, mais on tombe dans le paranormal là !! :D

Hey faut pas critiquer Ubuntu...
Franchement en tant que viel utilisateur de Linux Ubuntu est l'une des meilleures distributions grand public que j'ai vu... Alors pas de critique...
Et Mac Osx est très bien mais il ne faut pas non plus en faire un outil magique, c'est le noyau qui fait beaucoup c'est un BSD
En gros et surtout vive UNIX!!!!!!!!!!

Quant à Windows je l'utilise que dans les contextes de répparations pour des potes ou la famille et je dois avouer que je n'ai tout simplement jamais aimé ce système... Après chacun voit midi à sa porte... Ensuite pour ce qui est des marques... Bah hey vous croyez que Microsoft se tape régulièrement des procès pour leur monopole pourquoi??? Bah parce que c'est tout ce qui les intéresse....
A+

Hey faut pas critiquer Ubuntu...
Franchement en tant que viel utilisateur de Linux Ubuntu est l'une des meilleures distributions grand public que j'ai vu... Alors pas de critique...
Et Mac Osx est très bien mais il ne faut pas non plus en faire un outil magique, c'est le noyau qui fait beaucoup c'est un BSD
En gros et surtout vive UNIX!!!!!!!!!!
A+

T'inquiètes Fata !! :D

Je ne peux pas critiquer Ubuntu: jamais vraiment utilisé !
J'ai un EeePC, et je me suis plaint une seule fois de Linux: Internet filaire beuguait, et l'hôtel a appelé un technicien, vraiment doué cependant...verdict: c'est Linux que le réseau supportait pas, ou un truc du genre ! :)

Mais critiquer, je ne puis !!

Mais comme tu dis: Unix Unix Unix !! :D