Putaing... :eek:
Belle bête quand même !
Tant au niveau de la carrosserie que du moteur
Mais Vista.. :rateau:
EDIT: euh ouais nan en fait, a regarder de plus prêt c'est un peu trop mastoc et bourré de ports qui dépassent... :siffle:
En le voyant, j'ai pensé qu'il remplacerait avantageusement mon PC de bureau à deux conditions :En effet, ce n'est pas un secret pour personne, je suis "bi" ...:rateau: c'est-à-dire (pour les âmes sensibles !) que j'utilise autant les macs que les PC's (sous XP !) avec le même entrain ... le mac pour le superfun et le PC pour raisons professionnelles (le jour où SAP tournera sur mac, on en reparlera !)
- que le prix soit inférieur à 1.250 Euros
- que je puisse y installer XP sans problème
Malheureusement, il semble que les deux conditions ci-dessus ne puissent pas être remplies...... plus cher qu'un iMac, ça craint un max !!!! ... dommage !!!!!
T'as essayé le Sapgui Java ?![]()
La solution c'est un MacPro avec BootCamp :rateau:
De plus, il faut dès lors pouvoir associé mon titre "iMac" au nouveau modèle !!
Donc c'est ça:
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsdt_one?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Contre ça:
http://www.apple.com/fr/imac/
Le "non" au sondage est donc indiscutable !![]()
Le gros problème c'est Windows!!!Quand est ce qu'ils le comprendront?:hein:
Mais bon, ils sont subventionnés...alors ils ne le voient pas, ou alors ils ferment les yeux !!
Et puis bon, linux, Unix, Ubuntu, c'est bien beau, même base, même architecture, mais par a+b, on peut prouver que Ubuntu = Ubuntu et pas Mac OS X !!
Alors: Mac OS X, vous connaissez non ?! et Ubuntu aussi...donc est-ce que Mac OS X s'écrit comme Ubuntu attendez je regarde...Mac OS X.....Ubuntu....reflexion...non, je ne vois pas comment Mac OS X = Ubuntu !!
PC = Windows...ça s'écrit pas pareil, mais on tombe dans le paranormal là !!![]()
Hey faut pas critiquer Ubuntu...
Franchement en tant que viel utilisateur de Linux Ubuntu est l'une des meilleures distributions grand public que j'ai vu... Alors pas de critique...
Et Mac Osx est très bien mais il ne faut pas non plus en faire un outil magique, c'est le noyau qui fait beaucoup c'est un BSD
En gros et surtout vive UNIX!!!!!!!!!!
A+