Un petit coup de lifting pour les MBP lors de la WWDC 2011 ?

masterultime

Membre enregistré
17 Juin 2011
1
0
Bonjour, avant tout, je ne suis pas stupide, je sais que les nouveaux MacBookpro datent d'à peine trois mois et que les acheteurs de MacBookpro d'après le 6 Juin recevront gratuitement Lion.

Cependant, ayant décidé d'acheté un MacBookpro dans quelques semaines, je me pose la question suivante : est-ce que Apple va faire un "petit" upgrade sur le macbookpro ? Du type : passer d'un processus quadcore i7 2.2 Ghz à un processeur quadcore i7 2.4 Ghz ? Ou monter les rams ?

Merci

Il n'y a pas de nouveau processeurs Intel mobile et les prix n'ont pas changé. Apple ne changera donc rien surtout après seulement 3 mois.

Bonjour, avant tout, je ne suis pas stupide, je sais que les nouveaux MacBookpro datent d'à peine trois mois et que les acheteurs de MacBookpro d'après le 6 Juin recevront gratuitement Lion.

Ca marche aussi pour le Refurb ?
J'ai commandé un MacBook Pro 13" hier seulement ...
La mise à jour sera gratuite pour moi aussi ???

Coooooool !!!!

Et ça se présente comment ?
Parceque je suppose que demain à la livraison je n'aurais pas de CD de LION vu qu'il est pas encore sorti ...

D'ailleurs, j'ai commandé un macbook et je vais y mettre toutes mes données.
Mais lors du passage à Lion, devrais-je stocker ces données sur un autre support sous peine de tout perdre lors de la MAJ ?

Cependant, ayant décidé d'acheté un MacBookpro dans quelques semaines, je me pose la question suivante : est-ce que Apple va faire un "petit" upgrade sur le macbookpro ? Du type : passer d'un processus quadcore i7 2.2 Ghz à un processeur quadcore i7 2.4 Ghz ? Ou monter les rams ?

Merci

apple ne va toucher à rien sur ses machines avant la sortie de "Lion" , tous les configs ne vont pas changer que après la sortie du Lion . alors prends toi un des maintenant , il sera capable de faire tourner Lion comme il le fait Snow Leopard .