un peu de violence dans ce monde de merde

MACKIE EST UN GROS MYTHO QUI SE PREND POUR LE DIEU DES FORUMS. EN PLUS, SON AVATAR EST TOUT POURRI. :eek:
 
Depuis longtemps on le sait.... :eek: :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h29 ----------

Au fait, c'est qui mackie ?
 
Depuis longtemps on le sait.... :eek: :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h29 ----------

Au fait, c'est qui mackie ?

Un petit singe à la kikette annelée !

wiki… a dit:
Le Maki catta (Lemur catta, aussi appelé Maki mococo, maki à queue annelée ou encore lémur à queue annelée) est un lémuriforme appartenant à la famille des lémuriens, il est le seul représentant du genre Lemur.

Description
Les lémurs catta sont reconnaissables à leur queue rayée de noirs et blancs. L'animal mesure environ 40 centimètres et pèse 3 à 4 kg

Captivité
Ce sont les lémuriens les plus populaires dans les zoos du monde entier, ils s'y reproduisent aisément.

Répartition et habitat
On ne les retrouve qu'à Madagascar, dans le sud de l'île, dans la savane arbustive.

Comportement
Ils vivent dans les arbres et s'organisent en sociétés matriarcales d'une vingtaine d'individus.

Ils se déplacent par bonds et peuvent faire des sauts de plus de 10 mètres.

Ils sont frugivores et vivent environ 20 ans.

Reproduction
Ce lémurien malgache affronte les autres mâles à coups d'odeurs pestilentielles, caractéristiques de chaque animal, dégagées par des glandes situées sur ses avant-bras et près des régions génitales. L'individu qui dégage les odeurs les plus fortes gagne et repart avec les faveurs de la femelle.

La femelle porte un à deux petits et la gestation dure entre 120 et 136 jours.

Préservation
Les lémurs catta sont placés sur la liste rouge de l'UICN car la destruction de leur habitat naturel tend à les faire disparaître de leurs derniers refuges.

Galerie

120px-Katta_%28Lemur_catta%29_jumping.jpg
 
Aller, une petite dernière dans le calme pour la route.
J'ai encore une longueur d'avance. Malheureusement, je n'ai pas que ça à faire, j'ai un TD de droit constitutionnel à finir.

Mackie, arrête de faire ton mauvais joueur, laisse mes messages !
Sur ce, Mackie, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir.
 
On dirait bien que Mackie à abandonné la partie.
C'est un faible.

Quand à moi, je ressuscite dans 6 heures environ
 
Et maintenant, ça va chier !
 
Je suis immortel mon lapin.
Tu craquera avant moi.