un plugin pas commode...

Cocodu31840

Membre confirmé
12 Mars 2011
62
0
bon, voilà, j'ai ça qui s'affiche dès que je demare iTunes depuis 2 semaines, j'aimerai bien le faire disparaitre...

J'ai iTunes 10.5 vu que je suis dev, mais je l'ai installer et desinstaller, et même avec la beta 2 c'est encore là !

PS: celui qui me trouve la solution, je lui active un UUID d'un des ses appareil IOS comme ça il pourras bénéficier de IOS 5 si il le veut, merci à tous !

Tu as installé DiscoBrick, ben désinstalles-le ;)

Alors, j'ai essayer de le desinstaller, j'ai pas trouver ou le faire, et je l'ai pas installer moi meme... J'avais jamais entendu ce nom avant...

Si quelqu'un sait comment faire... Ça serai sympas...

Dernière édition:
J'ai eu le même problème que toi. Le site du plug-in annonce qu'il faut juste supprimer le plug-in dans le dossier iTunes Plugin, ce qui est absolument faux, puisqu'il n'y a pas de fichier dans ce dossier ! La seule solution est de rechercher DiscoBrick avec Spotlight. Une fois ta recherche lancée, coche Nom du fichier, et n'oublie pas de rajouter Fichiers systèmes inclus et Visibilité du fichier éléments visibles ou invisibles dans ta recherche.
Ensuite tu supprime dans ta recherche tous les fichiers ou le nom DiscoBrick apparait.
Vide la corbeille et le tour est joué ! ;)

PS: merci pour la proposition de l'UUID, je suis déjà inscrit sur le compte développeur de quelqu'un :D

Il trouve rien... Je comprend pas... J'ai meme télécharger easy find, tout ce que j'ai trouver c'est des historiques de safari :s

Ah ba j'ai trouver... Ça marchait toujours pas, mais sur le site officiel de discobrik j'ai trouver une version spéciale pour iTunes 10.5 beta... Et la c'est impeccable ! Il me reste plus qu'à comprendre pourquoi cette icône ne veut pas rester dans le dock, mais ça, ça va pas durer longtemps ;)

Merci beaucoup en tout cas !