Un pot chez MacG à Lyon

cl97

Grand chef de la tribu
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
12 Janvier 2000
1 000
204
48
Lyon
www.macg.co
Bonjour,

Comme promis, histoire d'inaugurer nos locaux, nous invitons les lecteurs de MacGeneration sur Lyon à venir boire un verre et à grignoter le lundi 22 octobre à partir de 18 heures. On s'occupe des toasts et tout ça, et on compte sur vous pour la boisson. Il n'est pas interdit de venir accompagné même d'un ami qui a un PC.

Adresse des locaux : 90 rue Jaboulay - Lyon 7e (à 2 pas du métro Jean Macé)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Quelle bonne idée ;)

Mais même si j'habite à deux pas, je ne pourrai pas venir, je serai en train de travailler. :mad:

Bon pot :up:

Euhhhh ça dure jusqu'à quelle heure ?

jusqu'à la publication des résultats trimestriels qui intervient à 22h :) Plus sérieusement, jusqu'à 21 h je pense

• J’aime
Réactions: pim
Roooo dommage que vos locaux soient à Lyon! :D

jusqu'à la publication des résultats trimestriels qui intervient à 22h :) Plus sérieusement, jusqu'à 21 h je pense

:D :D :D

Et sinon combien de personnes peuvent tenir en même temps dans les locaux ?

Si 10 000 membres se pointent ça ira ? :rolleyes:

(dans ce cas 1 euro l'entrée et hop les futurs nouveaux serveurs sont déjà finançés ;) )

Dommage que ce ne soit pas vendredi 26 en même temps que la sortie présumée de Leopard !
Pour ceux qui sont de plus loin, ça aurait permis d'optimiser le déplacement ;-)

Bonne soirée en tout cas :up:

• J’aime
Réactions: pim
Trop loin :mouais:

• J’aime
Réactions: pim et Dos Jones
Parfait ... 90 rue Jaboulay, ma tante habite au 5ème étage !!!

héhé je vais y passer faire un "petit" tour

:rateau:

GIPN môôssssieur, Lyon est une ville, une vraie, pas comme Châlon ! :o ;) :p

Nous avons le droit à de vrais policiers du Ministère de l'Intérieur, pas à de vulgaires pâles copies des Armées. :D

PS: private joke inside. :rose:

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Super idée!! je suis restaurateur à côté de Bourgoin-Jallieu et le lundi c'est mon jour de repos...donc je pense que je serai là avec ma femme et...quelques bouteilles;-)

Sur mac, il y a plein de créatifs publicitaires,
et une fête de créa doit être pleine de poudre blanche et de blondes sculpturales. :D

Ah oui, qui se charge aussi des blondes sculpturales ? :p